Gros problème de carrosserie…

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous, j'aimerai savoir si vous avez déjà connu le même problème que je connais. Voilà, j'ai un iBook 12,1' et le rebord inférieur de l'écran s'est légèrement décollé de 3 ou 4 mm, juste au dessus de l'inscription "iBook". Vous comprenez que cela me fasse un peu peur, j'aimerai savoir si quelqu'un a connu ça, si il a réglé ce problème et comment. Je précise que je possède l'iBook depuis 3 mois, est ce donc pris en charge paar la garantie?
Second problème : ma batterie est légèrement décollé elle aussi, cela rentre t'il dans la garantie ?
Merci à tous !
 
Je connais quelqu'un qui a eu le même problème et qui as eu aussi toutes les peines du monde avec la garantie Apple. Il faut leur envoyer une photo et un descriptif de la chose. Tout cela en recommandé avec A.R. N'hésite pas à les harceler, si tu penses que tu es dans ton bon droit. De toute manière cela prendra du temps.

j'espère pour toi que ce ne sera pas :

NON NON ET NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
…N'hésite pas à les harceler, si tu penses que tu es dans ton bon droit. De toute manière cela prendra du temps…<HR></BLOCKQUOTE>

Si cela prend trop de temps, menacez de saisir votre assurance protection juridique.
Même si vous n'en avez pas.
wink.gif

Cela marche souvent.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Attention éviter les menaces et demander leur gentillement de faire jouer la garantie ...<HR></BLOCKQUOTE>

Oui il faut être gentil d'abord.
Cela paie la plupart du temps.
Mais si cela ne marche pas, il faut savoir passer à la vitesse au-dessus si on ne veut pas être le dindon de la farce.
wink.gif