Mac mini Gros probleme de clavier et souris

Cedricdu62500

Membre confirmé
13 Avril 2019
29
1
36
Bonjour je possede un mini mac depuis plusieurs annees le souci hier j’ai voulu reformater et depuis je suis bloquer a la page de langue et je doit cliquer sur suivant mes mon clavier et souris hp va pas pourtant le pc va je pense ces un souci pilote si vous pouver maider merci
 
Merci pour votre reponse je viens essayer toujours pareil il demarre niquel arriver a bievenue choix de langue puis continuer souris bloquer et pareil clavier jai limpression ces pilotes qui va pas
 
Ha je tiens dire que clavier marque ces bluesky et souris logitech jai reussi a faire bouger souris quand jai apuier sur option sur clavier qui et alt gr il demande sur quel fichier je veux demarrer et en bas jai mon wifi si je fait entrer jai bien apres logo pomme qui cherche et arriver sur bienvenue pareil bloquer souris clavier
 
Alors, comment t'as fait ?
j'ai telecharger la nouvel version et mi sur ma cles usb et reformater depuis debut et sa va niquel.
Par contre il mes arriver une tuilles sur mon macbook air j'ai renverser su the sur clavier et la je les nettoyer il fonctionne mes sombres et problème pas voyant allumer au chargeur ma batterie et hs penser vous sa viens de la ?
merci
 
On a du mal à comprendre... tu n'es pas très clair, en plus de faire énormément de fautes (oui je sais...), je ne saurais t'aider pour ton autre problème
Pour mon mini mac je les formater avec clés USB et sa fonctionne et pour mon MacBook air pc portable j'ai renverser du thés sur clavier du coup j'ai tenter démontage nettoyage alcool 90 degrés puis a attendre 24 h on verra bien merci