Gros probleme de curseur avec mon macbook

lucieW

Membre enregistré
18 Août 2011
2
0
Hello, j'ai un probleme avec le curseur ou le trackpad de mon macbook qui a à peine 5mois, sa beug..

Sa bouge sans que j'y touche, sa click sans qui j'y touche. Même avec une souris branché sa le fait, un peut moins mais quand même.

S'il vous plait aider moi, je craque.

Xoxo

SAV, problème hardware sûrement...

Maintenant, as-tu renversé quelque chose dessus ?
Est-ce que cela clique "intelligemment" (auquel cas, c'est plus de la prise de contrôle à distance) ?

non, jamais rien est tombé dessu, jamais tombé...
et non, sa click n'importe ou, et des fois sa bloque le curseur pendant quelque secondes, sa surligne même alors que je suis entrain d'écrire

Bonjour,

J'ai, apparemment le même souci sur mon MacBook.
Sur les forums je ne trouve pas de solutions qui pourraient m'aider.
Je vais essayer d'expliquer avec le plus de clarté possible mon problème.
Après quelques heures de bon fonctionnement, le MacBook se met à réagir seul comme si le clic restait maintenu.
Aussi, que ce soit avec la souris ou le trackpad, toute la fenêtre bouge......tout devient hyper sensible.........des clics occasionnels se font sans que j'ai opéré quoique ce soit.
Cela dure un petit temps (de l'ordre de 3 à 5 minutes) et ça redevient normal.
Je me suis dit que quelqu'un était peut-être en train de s'amuser à distance sur mon IP, aussi, j'ai essayé le Mac sans aucune connexion internet, uniquement en travail bureautique, et ça le fait aussi. Donc pas d'intervention externe !
L'appareil n'est pas chaud...
Bref, une fatigue qui vient de quelque part dans l'appareil, mais je suis impuissant à savoir d'où résulte ce problème.
J'espère m'être fait comprendre et j'attends des réponses, voire des solutions, dans les jours qui suivent.
Très cordialement,
Jef68000 :)

Bonjour ,

je suis également possesseur d'un macbook et j'ai exactement le même problème
mon curseur bouge tout seul , il vibre , se bloque ..
que faire ?
ça fait deux semaines que j'essaie pas mal de trucs , sans succès...
merci d'avance

Nicolas