gros problème de déconnexion airport

poldijer

Membre enregistré
7 Septembre 2009
5
0
36
Bonjour! Ceci est mon premier message sur le forum.

Juste après la conférence Apple du 8 juin si je me souviens bien, j'ai fait le saut de Pc à Mac!

Je me suis offert un MacBook Pro 13'.

J'en suis très satisfait à un détail près...Et quel détail!!

Lorsque je suis sur mon mac, La connexion internet Wifi plante irrégulièrement et ceci une vingtaine de fois par jours! Lorsque le problème survient, je n'ai pas d'autre moyen que d'aller redémarrer le modem...

Bon voilà ça c'est mon problème... mais le problème c'est que le reste de ma famille (sur pc) commence à me détester!! Car je leur fait planter leur connexion aussi (c'est logique)! Alors que quand je ne suis pas à la maison tout fonctionne très bien pour eux!

J'ai appeler Apple qui m'a dit de faire les mises à jour... ce que j'ai fait mais le problème persiste.
J'ai également commandé snow que je devrais recevoir d'ici une semaine... pensez-vous que cela puisse changer quelque chose?

Merci de votre aide!

Merci bien mais malheureusement cela n'a pas réglé le problème...

Ce qui m'embête le plus c'est que pendant longtemps j'ai dit à la famille que mac c'était mille fois mieux... vous imaginez bien que maintenant c'est eux qui rigole...

Personne a une autre solution?

La solution elle se trouve certainement du coté de ton paramétrage Réseau, Airport , avancé de tes préférences systèmes où quelque chose ne tourne pas rond. Peut-être devrais tu créer un nouveau réseau propre wifi en wap2 à partir de ton mac et donner le mot de passe aux users PC....

La solution elle se trouve certainement du coté de ton paramétrage Réseau, Airport , avancé de tes préférences systèmes où quelque chose ne tourne pas rond. Peut-être devrais tu créer un nouveau réseau propre wifi en wap2 à partir de ton mac et donner le mot de passe aux users PC....

Merci bien je vais essayer cela ce soir en rentrant du boulot!