gros probleme de mot de passe perdu

lalib-rt

Membre confirmé
13 Décembre 2008
56
1
37
bonjour a tous voila j'ais un gros probleme

j'ais un mac book air hier j'ais reinstaller le systeme et j'etait assez presser je ne me souvient plus du mot de passe que j'ais mis

j'ais donc redemarer le mac en maintenant la touch c enfoncer pour lancer le cd de reinstalation

j'ais ensuite ete dans utilitaire et reinnitialiser ke mot de passe

et maintenant quand j'alume le mac ca me met directement sur ma session et mot de passe le mot passe n'est pas bon!

jessaiye donc de redemarer en bootant le cd de reinstalation et la la reinstalation ne se lance pas je revient sur cet page ou je dois donner un mot de passe que je ne connais pas!
 
En français dans le texte, ça donne quoi ? :D
 
Oui, merci pour le français :X

Si j'ai bien compris, tu n'arrives ni à lancer ta session ni à réinstaller Mac OS parce que tu as oublié ton mot de passe...

Fait un reset NVRAM PRAM au démarrage : cmd + shift + p + r si je me souviens bien... Et retente l'installation...
 
Si j'ai bien compris, tu n'arrives ni à lancer ta session ni à réinstaller Mac OS parce que tu as oublié ton mot de passe...<==voila tout est dit quelque mots simple aurait suffit

ps:dsl pour l'ortographe je fais vraiment de mon mieux

merci mais j'ais bien essayer ta solution N3ox mais ca n'a aucun effet je retomber sur la mm page ou l'on me demande mon mot de passe
 
Elle ressemble à quoi cette page ? C'est la page d'accueil session de Mac OS ou quelque chose style "bios" ?

Je ne me souviens pas d'une possibilité de resetter son pwd session à partir du cd d'install... Tu es sûr que ce n'est pas un autre password que tu as modifié, style Firmware password ? Enclenché une sécurité du "bios" ou quelque chose comme ça ?
 
franchement je sais vraiment pas ce que j'ais foutu j'ais apeller le service client apple im m'ont dit d'aller au magasin apple demain mais je suis plus sous garanti il vont surement ma faire payer 8-(

voila lecran au quel je bloque:

dsc00958bs.jpg