Bonour
Alors j' ai fait un exposé de 8 pages sachant que j avais sauvegardé la dernières fois quand j avais fait 5 pages . J' avais passé 4 heures à faire mes trois dernières pages après je fais sauvegardé sous bureau ... puis je fais sauvegardé et quitté ça ne fonctionne pas ça charge puis ça remet le document avec un point rouge comme quoi j'ai pas sauvegardé je répéte le même processus 4 fois pour finir je fait quitter sans sauvegarder et voila que ça me met mes 5 pages grrrrr :mad: !!
Serait-ce possible de retrouver mon dossier sauvegardé?
Je dois rendre mon exposé demain!!!!!!!!
merci
Alors j' ai fait un exposé de 8 pages sachant que j avais sauvegardé la dernières fois quand j avais fait 5 pages . J' avais passé 4 heures à faire mes trois dernières pages après je fais sauvegardé sous bureau ... puis je fais sauvegardé et quitté ça ne fonctionne pas ça charge puis ça remet le document avec un point rouge comme quoi j'ai pas sauvegardé je répéte le même processus 4 fois pour finir je fait quitter sans sauvegarder et voila que ça me met mes 5 pages grrrrr :mad: !!
Serait-ce possible de retrouver mon dossier sauvegardé?
Je dois rendre mon exposé demain!!!!!!!!
merci