Gros probleme formatage URGENT ne peut plus rien faire

usereventagent

Membre enregistré
6 Septembre 2011
9
0
29
Bonsoir, dsl des majuscules et tout le tralala mais j'ai un probleme comme je n'en ai jamais eu et je vous demande de m'aider sur le champ car je suis vraiment très inquiet.

Il y a 20 minutes je decide de formater mon macbook pro acheté il y a 20 jours à cause de certains ralentissements du a un antivirus que j'ai voulu supprimer ( PAS DE DEBAT SUR CE QUE J'AI FAIS OU PAS, FAIS C'EST FAIT !!!!!!!! )

Mon macbook pro est un modele 13 " 2011 lion

Je fais donc alt au demarrage, puis selectionne utilitaire de disque et efface mon dique dur je sais plus si c'est 319,13 GO ou celui juste en dessous macintosh HD en tout cas l'un des deux etait pas effacable mais l'autre oui.

Je selectionne ensuite reinstallation mac osx lion.

Puis ça me marque qu'il me manque un telechargement et donc l'installation n'a pas pu se faire.


puis me demandant de contacter apple care.


Veuillez m'aider si il vous plait je ne sais pas quoi faire :(((((((((((((((((((

je precise que je peux pas redemarrer mon pc normalement puisqu'il n'y a plus aucun disque à selectionner pour faire un redemarrage.
Non je n'ai pas time machine car aucun de mes document n'etais important je desirais juste qu'il soit comme neuf mon mac.

Je vous serais très reconaissant de votre aide, svp
 
EDD: dsl de comment je l'ai dis mais c'est juste pour dire que c'est vraiment urgent je ne desire pas qu'on le prenne mal, mais faut me comprendre j'ai investi pas mal d'argent dedans et il est quasi neuf et puis c'est mon premier mac à moi, et mon deuxieme pc, j'en avais pas un pendant presque 3 ans, a part pendant quelques mois...
 
Merci quand même d'avoir prêté attention à mon cas poor si jamais tu connais quelqu'un pouvant m'aider ammene le ici. :( :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

Si il vous plait :(
 
Normalement, la procédure est bien de lancer le Recovery et de lancer l'installation... qui va télécharger les 3-4Go du DMG (ça peut être long...)

Ta machine est bien connectée au réseau? Quel problème as-tu rencontré au moment du téléchargement?
 
"Impossible de trouver des informations d’installation concernant cette machine."

Et juste avant il y a pendant une dixi seconde un message qui apparaissait completement avant mais plus maintenant ou il y avait marqué que on peut pas le telecharger a cause d'un probleme de mise à jour, pas plus.
:!

Il n'y a rien d'autre, bien sur que je suis connecté au reseau.
la sur mon mac les seules choses que je peux faire c'est 4 choses, Time machine, Installation mac osx, Aide d'apple par safari ( ce qui me permet de me connecter ici ) et utilitaire de disque.
C'est tout.
 
salut la solution serais de télécharger lion et de le graver sur un dvd (ce que j'ai fais) ...
 
je vais uploader lion et lui envoyer les lien ... il n'auras plus qu'a le gravé et le réinstaller ;-)
 
je connais pas comment sa fonctionne mai sa ne dois pas être compliqué ?