Gros probleme !!! iBook en greve

xamolsis

Membre enregistré
22 Mars 2003
9
0
Visiter le site
Salut, voici mon problème : lorsque je démarre mon iBook il se mets en veille immédiatement sans que je puisse rien faire...Donc je redémarre en enlevant la batterie en me mettant sur le secteur mais là plus de clavier ni de souris... J'ai reformater et reinstaller osx et ça à marcher 2 jours, puis à nouveau le même prob..

Voilà voilà... MErci de votre aide...

Déjà, retire lui sa carte de syndicat, ca lui fera les pieds.

Apres tu lui interdit d'aller aux réunion de lutte ouvrière (fait un peu ton dictateur) et tu écoute ce qu'il a à te dire
love.gif
love.gif
love.gif

Bon.
Je crois que tu devrais faire des reset des différentes mémoires ou bien avec la batterie enlevé et hors secteur pendant quelques heure.

Ton alimentation a du prendre un coup. il est toujours sous garantie?

T'as fait un reset de la pram ?

"Pomme + Alt + P + R" lors du démarrage, attendre qu'il y ait un nouveau "bong"

kasparov a dit:
et pour formater on fait comment ? ca m'interesse...
laugh.gif

frown.gif
out.gif
ooo.gif

Is it a joke ?
crazy.gif

Pour formater ? Formater quoi le DD ? Bah tu démarres sur le CD d'install, tu formates ton disc avec l'utilitaire de disc et tu réinstalles OSX, c'est ça qu'on appelle une clean install.

he he nan, c t po une blague...
c'est la premiére fois que j'ai un bug avec mon ibook... (qui est mon premier mac), alors je savais pas comment faire..
bon... je le formate demain... on verrat bien comment la petite bête se comporte...

<font color="teal">Je me souviens avoir eu des problèmes de ce genre avec des vieux modèles de Macs, ça venait bien souvent de piles mémoires vides et donc à changer, parfois, ça résoud d'immenses problèmes...

Une question: est-ce que l'horloge de ton Mac est constente? ou alors dès que tu ouvres une application, tu passes de 2018 à 1970? (symptome) </font>

Greg_le_millionaire a dit:
Déjà, retire lui sa carte de syndicat, ca lui fera les pieds.

Apres tu lui interdit d'aller aux réunion de lutte ouvrière (fait un peu ton dictateur) et tu écoute ce qu'il a à te dire

Greg, ta maman me demande de t'interdire toute réunion du MEDEF à partir d'aujourd'hui…
laugh.gif
laugh.gif

tu iras en camp de ré-éducation à tSibiliisisi… tsibilissi quelque chose quoi pour te remettre l'esprit à coup de bottes dans la droite ligne du parti.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

le chat de greg a dit:
Bon.
Je crois que tu devrais faire des reset des différentes mémoires ou bien avec la batterie enlevé et hors secteur pendant quelques heure.

Ton alimentation a du prendre un coup. il est toujours sous garantie?

ché un bon chat cha !
laugh.gif

Modern__Thing a dit:
<font color="teal">Je me souviens avoir eu des problèmes de ce genre avec des vieux modèles de Macs, ça venait bien souvent de piles mémoires vides et donc à changer, parfois, ça résoud d'immenses problèmes...

Une question: est-ce que l'horloge de ton Mac est constente? ou alors dès que tu ouvres une application, tu passes de 2018 à 1970? (symptome) </font>

bonjour vous ? bien dormie ?
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
up.gif