Gros problème iCloud

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
437
2
44
REIMS
Bonsoir,

Je viens vers vous pour m'aider...

J'ai eu une notification sur mon MBA 2014 m'indiquant que l'ordinateur ne pouvait pas être mis à jour ou je ne sais quoi car le mot de passe n'était plus valable.

Or, quand j'ai été dans les préférences des comptes Internet (page ouverte par le MBA), l'adresse iCloud n'est pas la même que celle de iTunes mais une ancienne issue d'Orange, du style m***_***@orange.fr alors que celle sur iCloud est la même, terminée par iCloud.

L'adresse d'Orange ayant été désactivée ce jour par mes soins car je change de FAI, j'ai voulu la recréer mais Orange me dit qu'elle est prise et me propose la même avec des chiffres en fin d'adresse. Donc réinitialisation du mot de passe impossible.

J'ai cliqué sur le "-" et j'ai fermé l'adresse dans les paramètres, après bien du mal (impossible de fermer la session, essayez plus tard).

J'ai mis l'adresse d'iTunes et ça me dit que le compte existe déjà.

Le truc, c'est que du coup, dans mes mails de Mail, je n'ai plus la BAL iCloud. Tous mes mails, envolés.

Donc, mes questions : comment récupérer lesdits mails et restaurer un compte convenable et uniformisé (ce que je croyais avoir, pourtant).

HELP.

Merci.