• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Gros probleme Iphone ne marche plus du tout

maxdu57

Nouveau membre
27 Juillet 2008
1
0
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un enorme probleme avec mon iphone. J'ai acheté en debloqué mon telephone aux usa il y a environ 3 mois j'ai installé la version 2.0 pour pouvoir mettre des jeux sur l'iphone depuis plus rien ne marche. J'ai fais une restauration en passant par itunes et depuis plus rien ne marche. J'ai juste acces a mes codes imei et iccid il est ecrit emergency only. Je ne peux rien faire d'autres. De plus a la base j'avais une puce a l'interieur AT&T que j'ai jeté vu que je me suis dis elle sert a rien et que ma puce marchait direct dans l'iphone.
Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi?
MErci de votre aide:)

spyan

Membre confirmé
16 Juin 2004
400
49
39
Biarritz, Paris, New-York, Tokyo
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un enorme probleme avec mon iphone. J'ai acheté en debloqué mon telephone aux usa il y a environ 3 mois j'ai installé la version 2.0 pour pouvoir mettre des jeux sur l'iphone depuis plus rien ne marche. J'ai fais une restauration en passant par itunes et depuis plus rien ne marche. J'ai juste acces a mes codes imei et iccid il est ecrit emergency only. Je ne peux rien faire d'autres. De plus a la base j'avais une puce a l'interieur AT&T que j'ai jeté vu que je me suis dis elle sert a rien et que ma puce marchait direct dans l'iphone.
Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi?
MErci de votre aide:)
A mon avis tu es mal barré !

• J’aime
Réactions: idan006

idan006

Membre junior
27 Mars 2006
92
4
Il ne te reste plus qu'a essayer de retrouver le firmware 1.1.4 et re-désimlocker ton iPhone :nailbiting:
C'est pourtant écrit partout qu'il ne faut surtout pas mettre à jour en 2.0 si on a un iPhone déplombé !
Bonne chance !

Oishiiii

Membre junior
29 Mai 2008
26
1
Il n'y a rien d'illégal dans le désimlockage ou même l'utilisation de Pwnage...