Gros probleme Iphone ne marche plus du tout

maxdu57

Membre enregistré
27 Juillet 2008
1
0
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un enorme probleme avec mon iphone. J'ai acheté en debloqué mon telephone aux usa il y a environ 3 mois j'ai installé la version 2.0 pour pouvoir mettre des jeux sur l'iphone depuis plus rien ne marche. J'ai fais une restauration en passant par itunes et depuis plus rien ne marche. J'ai juste acces a mes codes imei et iccid il est ecrit emergency only. Je ne peux rien faire d'autres. De plus a la base j'avais une puce a l'interieur AT&T que j'ai jeté vu que je me suis dis elle sert a rien et que ma puce marchait direct dans l'iphone.
Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi?
MErci de votre aide:)
 
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un enorme probleme avec mon iphone. J'ai acheté en debloqué mon telephone aux usa il y a environ 3 mois j'ai installé la version 2.0 pour pouvoir mettre des jeux sur l'iphone depuis plus rien ne marche. J'ai fais une restauration en passant par itunes et depuis plus rien ne marche. J'ai juste acces a mes codes imei et iccid il est ecrit emergency only. Je ne peux rien faire d'autres. De plus a la base j'avais une puce a l'interieur AT&T que j'ai jeté vu que je me suis dis elle sert a rien et que ma puce marchait direct dans l'iphone.
Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi?
MErci de votre aide:)
A mon avis tu es mal barré !
 
  • J’aime
Réactions: idan006
Il ne te reste plus qu'a essayer de retrouver le firmware 1.1.4 et re-désimlocker ton iPhone :nailbiting:
C'est pourtant écrit partout qu'il ne faut surtout pas mettre à jour en 2.0 si on a un iPhone déplombé !
Bonne chance !
 
Il n'y a rien d'illégal dans le désimlockage ou même l'utilisation de Pwnage...