Bonjour à tous !
Je possède un Macbook blanc intel core 2 duo que j'ai envoyé en réparation il y a peu, pour cause de ralentissements et de top case abimé). Après avoir récupéré le Macbook, la garantie était finie.
Tout allait bien jusqu'à ce que safari n'arrête pas de planter. Je redémarre et la, rien ne démarre, l'écran est gris et l'ordinateur n'arrête pas de biper. Je le renvoie, selon eux c'est la barrette de Ram qui est en cause. Après avoir payé 45, j'espère que tout ce cirque est terminé, et bien non. Rebelotte aujourd'hui (1 jour après la réparation de la barrette) ! Je commence à penser qu'en réparant ma machine qui était sous garantie, ils me l'ont carrément bousillé ! Bien entendu, étant étudiant et en fin d'été, je n'ai pour ainsi dire plus un rond !
Que puis-je faire ? Dois-je le faire expertiser par un autre représentant Apple ?
D'avance merci pour vos réponses !
Romain
Je possède un Macbook blanc intel core 2 duo que j'ai envoyé en réparation il y a peu, pour cause de ralentissements et de top case abimé). Après avoir récupéré le Macbook, la garantie était finie.
Tout allait bien jusqu'à ce que safari n'arrête pas de planter. Je redémarre et la, rien ne démarre, l'écran est gris et l'ordinateur n'arrête pas de biper. Je le renvoie, selon eux c'est la barrette de Ram qui est en cause. Après avoir payé 45, j'espère que tout ce cirque est terminé, et bien non. Rebelotte aujourd'hui (1 jour après la réparation de la barrette) ! Je commence à penser qu'en réparant ma machine qui était sous garantie, ils me l'ont carrément bousillé ! Bien entendu, étant étudiant et en fin d'été, je n'ai pour ainsi dire plus un rond !
Que puis-je faire ? Dois-je le faire expertiser par un autre représentant Apple ?
D'avance merci pour vos réponses !
Romain