10.15 Catalina Gros problème mise à jour

Statut
Ce sujet est fermé.

CroqMe

Membre confirmé
28 Novembre 2019
15
0
24
Bonsoir,
J'ai un problème qui fait que je ne peut plus utiliser mon MacBook Pro.
C'est très urgent car j'ai tout mes cours dedans et mes partiels sont dans 2 semaines... :)

Aujourd'hui j'ai voulu effectuer une mise à jour système. Je clique donc sur "Installer", le système redémarre, la pomme commence à charger... classique quoi. Mais voilà que le mac redémarre d'un coup sur un message me disant que je n'ai pas assez d'espace libre pour installer la mise à jour. Je me dis tant pis, je l'a ferai une prochaine fois alors je redemarre normalement le mac (comme c'était indiqué sur le message). Pourtant, premier problème, le mac redémarre toujours sur ce message. Je fais quelques recherche et je trouver comment "choisir" mon disque de démarrage. Je séléctionne le seul que j'ai nommé "MacBook" et je redémarre. Cette fois pas de message d'erreur, mais une pomme qui charge de moitié puis l'ordinateur qui s'éteint... Quand je r'appuis sur le bouton power, ça recommence... etc etc.

Que dois-je faire?

J'ai essayé le mode recovery de réinstaller l'OS, mais impossible car toujours pas d'espace disponible...

Merci énormément pour votre aide
 
Statut
Ce sujet est fermé.