Gros problème parcous mp3 Itunes

Bluecloud

Membre confirmé
29 Novembre 2011
63
0
Hello,

problème très étrange, je n'ai rien trouvé sur internet, je ne sais pas trop quoi taper dans google ou sur le forum.

Depuis un moment quand j'ajoute un dossier (album) d'un coup, un simple glisser/déposer les mp3 s'ajoutent bien et se copie dans mon dossier itunes music.
Je peux tous les lire sans problème, mais j'ai un très étrange problème quand je souhaite les parcourir. J'entends par là : dans la bar tout en haut aller directement à 2min35 par exemple. Je ne peux pas aller à plus d'un certains temps, c'est variable, mais ça tourne autours d'une minute.
C'est à dire que : je lance une chanson, je veux aller directement à 2min35 et elle reste bloqué a 1min15. Je peux pas aller plus loin. Le petit carré blanc renversé reste à 1min15 alors que le pointeur de ma souris est lui a 2min35. La chanson va continuer de se joué normalement, mais je suis obligé d'attendre pour arrivé au 2min35. Y'a rien a faire.
Si j'ajoute les mp3 un par un, un double cliquant dessus je n'ai pas ce problème.

C'est assez étrange, est-ce que vous avez une idée ?
J'ai la dernière version d'itunes
 
EDIT : Finalement le problème est toujours présent.

Non non, je n'utilise pas Cloud, c'est peut etre le pseudo qui te fait pensé ca :)

En tous les cas la méthode de jeancharleslast à marché. Bravo, merci, génial!

Est-ce que tu pourrais me dire ou est-ce que je pourrais trouver ce que c'est exactement/techniquement les autorisations ?

Merci!

EDIT : FINALEMENT NON.
Le problème persiste. J'ai cru que ca marchait.
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Dernière édition:
Bonjour

d'après ce que j'ai compris , tu fait "glisser / déposer" tes dossiers directement dans le "Itunes média" , est ce qu'a t'a essayé la methode basique Fichier>>>ajouter le dossier>>> et tu laisses itunes faire la copie et la conversion lui même ? (on s'est jamais )

Cordialement
 
Non je glisse et dépose les dossiers directement dans itunes et itunes ajoute et copie les fichiers dans son dossier itunes media.