gros probleme partition windows

guitou2mars

Membre enregistré
18 Décembre 2009
9
0
bonjour a tous
alors je vous explique mon souci :
ca fait 1an que j'ai un mac pro et j'ai installé windows 7 il y a quelques mois
au debut je n'eteigner presque pas mon ordinateur ,

et au bout d'un moment quand je click sur demarrer/arreter ou demarrer/redemarer
l'ordi reste bloquer sur la fenetre arret en cour et ne s'arrete ni ne redemarre.

jusqu'au jour ou a force de l'arreter par le bouton marche/arret du boitier du mac pro
il m'affiche une page reparation en cour ,quelque heures plus tard il me dit reparation impossible .
donc a ce moment la la partition windows ne demarre plus ,
je me suis donc dit c'est a cause d'un virus ou d'un truc que j'aurai télécharger (bien que j'ai toujours eu un antivirus (kaspersky) installé .

hier j'ai racheter un disque neuf et un systeme d'exploitation neuf windows 7 pro et aprés avoir installé les trucs de base (pilotes carte son carte graphique) j'ai constater a nouveau le meme probleme il ne s'éteint ni ne s'arrete en faisant demarer/arreter ou demarrer/redemarer ,par conte j'ai constater des écran bleu et des fois il s'arrette tout seul.
si vous connaissez aussi un racourci clavier pour revenir a la page du choix de partition
si vous pouviez m'aider ca serait sympa

ps: j'ai amener mon premier disque dur chez un technicien et il ma dit qu'il y avait plusieurs millier d'erreur sans pouvoir me dire le problème .

j'ai appelé l'assistance apple et biensur vu que je n'ai pas de probleme avec ma partition mac ils se décharge de tout problème
merci
 
ps: j'ai amener mon premier disque dur chez un technicien et il ma dit qu'il y avait plusieurs millier d'erreur sans pouvoir me dire le problème .
ben oui, normal, tu as installé Windows dessus, sachant que c'est en lui-même une grosse erreur :D
j'ai appelé l'assistance apple et biensur vu que je n'ai pas de probleme avec ma partition mac ils se décharge de tout problème
Dans le même sens, tu es sur un forum Apple, je ne vois pas en quoi on peut être d'une aide utile sur des problèmes Windows. Va voir sur un forum Windows, peut être qu'ils sauront te dire où regarder pour voir ce qui coince à l'arrêt de la machine.
 
non je n'ai pas installé paragon hfs qu'est ce que c'est ?

ntx :il n'y a pas d'erreur a faire une partition windows sur un mac c'est totalement possible ,plein de gens le font et ca marche trés bien
et je suis sur un forum apple parce que c'est ce que j'ai et dans la section windows sur mac donc je pense etre exactement la ou il faut
 
autant pour moi
mais avoir depenser dans les 800 euro et avoir ce probleme j'ai pas le coeur a rire
si quelqu'un d'autres a une solution n'hesitez pas
merci