Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros probleme pas de synchronisation ni de reconnaissance entre ma M-audio Firwire
Bonjour j'ai un gros probleme je n'arrive pas à installer ma M-audio firewire 410 sous mac, il n'y a pas de synchronisation cela clignote tjrs, je ne comprend pas cela viens du processeur?? (intel)
Ils ont mis un nouveau pilote en ligne hier (version 1.81), essaies avec. Fais attention, ils semblent avoir des pilotes différents pour PPC et MacIntel jusqu'à Mac OS X 10.4.6 (et ils présentent un pilote pour chaque version mineure du système), et pas au delà, je pense donc que les pilotes les plus récents sont UB.
Sinon, tu peux aussi essayer un autre câble Firewire, des fois il y a des trucs bizarres avec, par exemple, j'ai ici deux câbles avec lesquels je peux utiliser mon disque externe sur mon iMac, mais sur mon PowerBook, le disque ne fonctionne qu'avec un seul d'entre eux, va comprendre ?