Gros probleme Wanadoo en PPoE via Airport

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
J'ai une cliente qui est abonnée chez Wanadoo, qui est en PPoe et qui à acheter une borne airport Express.
Depuis que je lui aie installé la borne Airport Express elle est sans arret déconnecter de Wanadoo alors que la borne Airport Express ne se déconnecte pas.

Sa connexion Internet en direct sur le Mac via le cable Ethernet, aucun probleme.

J'ai tester sa borne Airport Extrem chez moi qui suis chez Free ADSL et ca marche niquel, aucune déconnexion.

On me dit que c'est un problème lié à Wannadoo à cause de leeur protocole PPoE à la Con. Est ce exacte.

On me dit aussi qu'il y à des infos sur ca sur le forum de Mac ADSL mais je ne les trouve pas. Pouvez vous me dire ou je peu trouver ces infos.

Merci de votre aide et de m'aider s'il y a une solution posssible pour ne plus avoir ce problème
 
salut
elle utilise un modem ADSL pour se connecter chez wanadoo ?
Moi perso j'ai la borne grise (la plus vieille) + modem ADSL, ca march plutot bien; j'ai certains jours qq pb de connexions mais rien de bien méchant; elle est deconnectée tous les combiens ?
 
Salut
J'avais le même problème que toi? Pour le résoudre, il faut mettre les DNS et cocher la case "Rester connecter en permanence". EN tous cas chez moi ça fonctionne !