gros problème

Hé, les Dupont et Dupont les Laurents brothers, suis certain que vous avez lu la Charte de MacG. ^^
Oui j'ai lu la charte et je ne vois rien qui dit qu'on a pas le droit de divulguer son adresse mail :confused:

On tient un Champion. ^^

1 - Depuis le début de ce topic, tu parles de hack.
2 - Donc, vu le topic, chacun sait que tu ne vas lui parler de pompe à vélo. :rolleyes:
En privé, faites ce que vous voulez, inutile de nous tenir au courant.
Je suppose que, tu voudrais montrer aux yeux de tous que "toi tu sais", tout le monde sait.;)
3 - Non content de t'assoir sur la Charte, tu divulgues ton adresse email sur le forum, il ne faut pas être bien malin.^^ (voir point 2).

4 - :p La cerise sur le gâteau !
Je reçois un message privé (menace ?), ça en dit long sur l'oiseau "rare". :rateau:

Chacun notera, le titre lol qui contraste avec le contenu du message et le panneau warning (à droite).

trouduc.jpg


En général, j'adore les surprises, mais là, ce n'en est vraiment pas une, tu confirmes uniquement mon opinion.
icon13.gif
 
On tient un Champion. ^^

1 - Depuis le début de ce topic, tu parles de hack.
2 - Donc, vu le topic, chacun sait que tu ne vas lui parler de pompe à vélo. :rolleyes:
En privé, faites ce que vous voulez, inutile de nous tenir au courant.
Je suppose que, tu voudrais montrer aux yeux de tous que "toi tu sais", tout le monde sait.;)
3 - Non content de t'assoir sur la Charte, tu divulgues ton adresse email sur le forum, il ne faut pas être bien malin.^^ (voir point 2).

4 - :p La cerise sur le gâteau !
Je reçois un message privé (menace ?), ça en dit long sur l'oiseau "rare". :rateau:

Chacun notera, le titre lol qui contraste avec le contenu du message et le panneau warning (à droite).

trouduc.jpg


En général, j'adore les surprises, mais là, ce n'en est vraiment pas une, tu confirmes uniquement mon opinion.
icon13.gif

C'est sur, c'est des sacrés menaces lol