GROS PROBLEMES avec IMOVIE 11

bisso971

Membre enregistré
4 Octobre 2011
2
0
BONJOUR
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec imovie 11
je travaille sur imac 21" MAC OS X version 10.6.8
travaux souvent sur des vidéos HD ou non dé 20 à 45mn
Cela a tt d'abord commencé avec du ralentissement lors de travaux simples comme mettre des titres ou photos , ensuite il y a 3 semaines j'ai eu imovie qui se fermait tt seul parfois 3 fois pour le même travail !!!
Et là je pète un cable car je fais glisser un titre , je click dessus afin de changer le style du titre dc soit il ne me change pas le titre et reste bloqué en laissant la fenêtre ouverte avec comme seule possibilité annulé et dc impossible de garder le titre choisi , soit il me le change mais en me le mettant en rose ou vert !!!
Je commence vraiment à m'inquiéter là car je nevois pas quel est le problème et j'avoue vue ce que je vois penser au tps ou j'étais sur pc avec des VIRUS

Je trouve aussi que sur mon macbook pro 15" i5 imovie rame énormément est ce la même chose chez vs ? à savoir que tt allait bien au départ et que la imovie rame grave !! mon disque dur est loin d'être plein


merci pour vos réponses !

PS : je faisais les mêmes travaux avec un macbook pro 13" il y a 2 ans avec imovie9 et tt allait bien
 
Bonjour,

Il faudrait savoir, si les mises à jour ont été faites, idem en ce qui concerne les réparations des permissions ensuite des mises à jour.