Gros ralentissement avec Mail

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
J'ai un souci sur un G5 bi 2,2 avec 1Go de ram: impossible de faire du photoshop quand mail est ouvert, ça ralentit la machine. Photoshop devient inutilisable. est ce juste du à un manque de mémoire ou y-a -t-il un bug connu?

Merci
 
C'est nouveau ou tu as déjà vécu le problème ?
Comment est paramétré la mémoire dans les préférences de Photoshop ?
Tes boites dans Mail sont-elles bien chargées ou non ?
 
1 Go, cela commence à faire du monde ;)
As-tu récemment reconstruit ta (tes) BAL(s) ? Cela ne fera pas de mal à défaut de résoudre ton souci.
 
starmac a dit:
1 Go, cela commence à faire du monde ;)
As-tu récemment reconstruit ta (tes) BAL(s) ? Cela ne fera pas de mal à défaut de résoudre ton souci.

Avec une BAL de 152 megas et les mêmes problèmes (passage à Tiger et CS2, mail et photoshop ne peuvent quasi pas cohabiter), hier j'ai fait reconstruire la BAL, et tous les mails ne s'affichent plus, bien qu'ils sont là dans la biblio.

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=113624 je viens de poster un thread et en lisant je me rends compte que mail 2.0.0 ou 2.0.3 a bien des problèmes de partout.

Voilà, je voulais juste te prévenir avant de le faire, si tu le fais poste ce qui se passe, cela m'interesse évidemment.

Merci

:zen:
 
Je comprends bien les soucis de Philito, mais en lançant une recherche avec Mail et Photoshop dans ces forums, sur google, rien n'apparait de récent en dehors de son mail et du tien.
Je n'ai pas lu d'article récent sur un éventuel conflit photoshop cs2 / mail2... Mais bien sur, je peux être passé au travers.
JE cherche.