Gros souci....

slimfast

Membre confirmé
23 Février 2009
47
1
Bonjours à tous,

Voilà hier mon mac à planté et j'ai dû réinstaller tiger et léopard.Seulement dans la bataille,j'ai perdu tout mes données.

Je connecter donc mon iphone à itune et je voudrais savoir si je peux récupérer toute les chanson et application qu'il y a sur le iphone,et les mettre dans itune?

Car là il me dise que mon iphone a été synchronisé sur un autre itune......

Merci d'avance

++

Je ne sais pas si ça marche avec un iPhone et je ne sais pas si ça marche toujours (et oui ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec un iPod), mais moi j'utilisais yamipod qui marchait pas mal du tout. Je sais qu'il en existe d'autre mais c'est le seul dont je me souvienne.
Mais rien ne t'empêche de faire un petite recherche google.:up:

Je ne sais pas si ça marche avec un iPhone et je ne sais pas si ça marche toujours (et oui ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec un iPod), mais moi j'utilisais yamipod qui marchait pas mal du tout. Je sais qu'il en existe d'autre mais c'est le seul dont je me souvienne.
Mais rien ne t'empêche de faire un petite recherche google.:up:

Malheureusement ça ne marche pas avec un iphone.....

Si quelqu'un à une autre solution,je suis preneur.

++

Bonjour,

je suis désolé si la question a déjà été posée, j'ai beau chercher - y compris sur google - je ne trouve pas :-(

Je vais revendre mon iMac et acheter un Macbook pro. Comment puis-je faire pour ne pas perdre mes applications iphone (certaines sont payantes) lors du transfert ?

J'ai sauvegardé le dossier Mobile applications du dossier iTunes. Est-ce suffisant ?

Merci pour votre aide :-)

---------- Nouveau message ajouté à 01h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h39 ----------

ah, je me rend compte que mon post a été colé à un thread par forcément en rapport, une fausse manip. Un modo passe t'il par là (désolé :-(