Gros soucis de compatibilité avec World of Warcraft :'(

Eliadone

Membre enregistré
14 Décembre 2008
4
0
37
Bonjour,
Je suis Adrien, je joue depuis 4ans à Wow,
Je viens ici, afin de savoir si vous avez la solution à mon problème, assez ennuyeux..
qui a tendance à me mettre .. en boule :)-@)
j'explique :

il y a 3-4 mois j'ai acheté Photoshop CS3, pour arrêter de craquer la 2 (je suis Photographe pro, je vend mes images à des agences je ne peux pas me permettre de voler une appli..)

à partir du moment où j'ai installé PCS3, mon seul jeu et unique jeu, wow, c'est mis à planter de manière.. phénoménale.

En jeu, et uniquement sur wow, toutes les 5 minutes, environ, l'écran se bloque, pas la souris, le son continu aussi de tourner mais plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit, on à beau attendre comme un pingouin ignard devant un bloque de pierre (je pense que j'ai bien transcrit l'image).
Il n'y a donc plus qu'une solution : débrancher
et tout rallumer,
je suis nul en informatique, mais je "suppose" que le disque dur en prend un coup.. :-/
J'ai dûs faire cette manip' plus de 100 fois en 3 - 4 mois.

J'ai biensûr contacter Adobe, qui m'a dit de configurer un nouveau compte utilisateur.
Je ne pense pas que ça puisse régler mes soucis..



Alors, soit je revend sur ebay CS3 et recrack CS2.. dommage..

Soit j'achète un autre mac, un pour photoshop, un pour wow, pourquoi pas un pour les recherches, un pour le textes etc.. jamais -_-

Soit vous avez une petite idée de la raison de mon souci :))


très cordialement à tous,
Aidez moi si vous le pouvez s'il vous plaît (#T_T)
J'aimerai tant jouer un peu, juste un peu plus de 5 minutes par semaines, surtout depuis le nouvel add WOTLK -_-
 
Est-ce que tu as essayé de ré-installer WoW ?

Pendant le jeu as-tu accès au clavier ? Est-ce que tu peux passer en mode fenêtre (pomme-m ou controle-m je crois).

Est-ce que si tu crées un second compte utilisateur, tu as le même soucis ?

Sinon si vraiment CS3 et WoW ne peuvent coexister pourquoi ne pas avoir deux partitions avec un OS sur chaque, et CS3 sur la première et WoW sur la seconde.
 
Oui j'ai réinstallé Wow

Pendant le freeze du jeu, je ne peux rien faire à part bouger la souris, le son tourne, fenétrage impossble, (je jou e nfenétré) donc acces au dock pas possible non plus aucun autre programme ouvrable.. :-(

Et, pour finir, tres bonne idée de faire 2 partition, néanmoins je suis un naab informatique,
comment fait on? ^^

très cordialement :)
 
Tout dépend si tu as un MacIntel sous Leopard ou autre chose.

C'est c'est le premier cas, tu dois pouvoir repartitionner ton DD avec Outils Disque dur.
 
Mac intel sous léopard oui,
avec une carte graphique Ati radeon hd 2600 pro, apparemment beaucoup qui ont cette carte, ont ce problème avec leut iMac 24" ou même leur PC

Si je repartitionne, dois je réinstallé? je suis en vadrouille à 800km de chez moi pour travail, et je n'ai, comme une andouille que je suis, pas pensé à prendre mes cds -_-
 
Oui il faudrait réinstaller un Leopard tout neuf sur la deuxième partition. Pour cela il faut les DVD ...
 
Commence déjà par reset la PRAM.

Cmd + Alt + P + R au démarrage du mac, et tu attends 2 "boing" au démarrage.

Ensuite, on verra ;)
 
Mac intel sous léopard oui,
avec une carte graphique Ati radeon hd 2600 pro, apparemment beaucoup qui ont cette carte, ont ce problème avec leut iMac 24" ou même leur PC

Si je repartitionne, dois je réinstallé? je suis en vadrouille à 800km de chez moi pour travail, et je n'ai, comme une andouille que je suis, pas pensé à prendre mes cds -_-

Bonjour, j'ai la même carte vidéo sur mon Imac 2,66 Ghz, et Wow tourne superbement bien.
Nicolas