Gros soucis pour créé compte iTunes

maxime_br

Membre actif
28 Mai 2015
227
3
37
Salut à tous

Je suis sur un macbook 12

J'ai des gros soucis pour créé un compte iTunes

Sans ce compte, pas de mise à jour, ni de app store, donc je suis très embêter

II me dit que mon compte a été désactivé pour raisons de sécurité

Lorsque je veux créé un nouveau compte iTunes, Apple dois m'envoyer un mail pour que je confirme
Apple ne m'a jamais envoyé le mail

Le soucis c'est que je n'ai qu'une adresse mail
Je ne sorai pas tenté avec une autre adresse mail
Mais je suppose que se sera la même chose

Si quelqu'un aurait une idée, pour me sortir de ce soucis

Merci

Envoyé depuis l'espace
 
Salut,

T'es sur d'avoir mis le bon mail ? T'as regardé tes mails indésirables par exemple ?
Tes mails tu regarde via l'application "Mail" préinstallé sur ton MacBook ? Si oui et que ton adresse mail et une gmail, c'est possible que tu ne le reçoive jamais, vaut mieux te connecter à gmail directement par internet.
 
Salut,

T'es sur d'avoir mis le bon mail ? T'as regardé tes mails indésirables par exemple ?
Tes mails tu regarde via l'application "Mail" préinstallé sur ton MacBook ? Si oui et que ton adresse mail et une gmail, c'est possible que tu ne le reçoive jamais, vaut mieux te connecter à gmail directement par internet.
J'ai bien vérifié tout ce que tu me dis

En fait pour créé un compte iTunes, j'ai même eu à inscrire une adresse de secours, et même là je ne reçois pas le mail

Pourquoi ont ils désactivé mon compte, soit disant pour raisons de sécurité

Envoyé depuis l'espace
 
Voilà

J'ai réussi, ce fut très laborieux

Maintenant dans mon application note, j'avais indiqué mon compte Google

Il n'y si trouve plus, lorsque je veux mettre mon compte, il me dit qu'il existe déjà, alors que dans note je ne suis pas connecté



Envoyé depuis l'espace
 
Voilà

J'ai réussi, ce fut très laborieux

Maintenant dans mon application note, j'avais indiqué mon compte Google

Il n'y si trouve plus, lorsque je veux mettre mon compte, il me dit qu'il existe déjà, alors que dans note je ne suis pas connecté

L'appli note du mac, utilise qu'elle applications note de Google, Google keep peut être



Envoyé depuis l'espace



Envoyé depuis l'espace