gros soucy. . . mec po doué. . lol

yaya23

Membre enregistré
9 Février 2007
2
0
Bonjour tout le monde!
Voila, de gros soucis en perspective entre mon mac et moi. . .
J'ai installé Bootcamp sur mon mac, réussi à installer windows sur mon mac avec une belle partition rien que pour lui. . .
Maintenant, suite à de nombreux problèmes, je souhaiterai virer ma partition windows, avoir une seule partion mac pour en gros remettre mon mac à l'origine histoire de ne pas étre emmerdé avec le SAV apple.
Le seul Hic, cela fait un mois que je n'ai pas touché au fameux mac, et les histoire commence. . .
J'avais donc installé bootcamp, tout correctement bien comme il faut.
Sauf que aujoud'hui, quand je regarde les différents forums, posts, etc. . . cela parai très simple de virer sa partition, il suffirai de lancer son assistant bootcamp qui se trouve dans utilitaire.
Je vais donc dans utilitaire, et la, impossible de trouver la moindre trace de bootcamp . . .
J'essai donc de le réinstaller, et la, impossible car ni ma partition mac, ni la windows n'est soit disant valide pour une instalation ! ! !
ALors la, que faire, Bootcamp à belle est bien était installé un jour, impossible de le retrouver, impossible de le réinstaller, donc impossible de virer ma partition .. .
Je sais, On peut s'dire, "merde, le mec il est pas doué dis donc!" bah. . .euh. . .c'est un peu vrai, mème beaucoup!
Alors si une personne peu m'apporter un peu d'aide, ce serai très sympa!
merci beaucoup par avance!
Yaya