Grosse déception...

Statut
Ce sujet est fermé.

ppscouby

Membre confirmé
1 Février 2000
96
1
54
Après avoir attendu fébrilement les annonces d'Apple expo, quelles déceptions fut la mienne lorsque je pus lire enfin les résumés proposés par les sites de Macgénération et jeuxmac.com (sites par ailleurs très réussis) . Déçu une nouvelle fois comme je l'avais été après Macworld cet été. Certes MacOS X m'enchante et je vais le commander rapidement (après les premiers échos de ceusses qui l'auront installé) malgré mes 96 Mo de ram sur mon Imac RevB. J'attends depuis tellement longtemps que la curiosité me titille les neurones. Non ma déception viens du Hardware. Hormis Le cube très jolie mais très cher, rien de bien nouveau chez la pomme (peut être la faute des sites de rumeurs). L'Ibook a eu sa révision, mais bien moins surprenante que celle qu'avait subi L'Imac l'année dernière et là qui m'avait ravi. L'Imac est un concept que je trouve très intéressant. Beau, rapide, silencieux, petit, son seul défaut actuellement étant sa carte graphique. A l'instar D'Inside Mac game, je rêve d'un Imac (Gmac) plus à même de faire tourner des jeux ( heureusement de plus en plus nombreux mais aussi de plus en plus gourmands). Je ne demande pas forcément un processeur sur Zif, une carte graphique sur port AGP (quoique rien que cela en ferait une machine d'excellence). Non simplement une Vrai et bonne carte graphique : Une Voodoo 5, une Radeon peu m'importe avec suffisament de Ram implémentée (32Mo ou plus et non 6 ou 8 comme actuellement). Mais qu'attend Apple pour satisfaire un peu ses clients grand public ? Oui je sais leur but est de gagner de l'argent non de faire du sentimentalisme mais quand même. Apple a la chance de posséder un public fidèle, ce n'est pas une raison pour devenir arrogant (bien qu'il fasse des efforts avec la Beta D'OSX). Je ne dis rien sur leur stratégie marketing : " je développe une machine avec un jolie design mais plein de défauts, alors qu'elle pourrait être parfaite dès le départ, et je propose régulièrement des révisions pour améliorer la bête et susciter le désir de renouvellement." mais serait-ce possible pour une fois de faire plaisir à ses aficionados. Je souffre de ma carte graphique, je ne souhaite pas acheter un G4 ou un cube, par contre je renouvellerai surement mon Imac (bien que je sois attaché à mon Imac revB) si enfin il correspondait au critère de carte graphique et ce à la place d'une Playstation2 moins cher au demeurant (bin oui je préfère jouer sur ordinateur ce qui est masochiste je le sais compte tenu de l'obsolescence du matériel). Allez un ptit effort ma pomme ...

ton rêve est devenu réalité : l'emac!
et t'avais raison, pour le cube... trop cher...
wink.gif

quoi? ah, tu demandais ça il y a presque deux ans...
grin.gif

ben ouias...
wink.gif
wink.gif

Barbarella, je travaille à la maison avec le nouvel Imac....( luxo) et je dois te dire que c'est une petite merveille.
L'Emac aussi est pas mal... Je crois que, question matériel, nous n'avons pas à nous plaindre et cette année va nous surprendre. J'en suis sûre ! quand on voit les Xserve on peut imaginer la suite...
Regardons seulement en une année tout ce qu'a fait l'entreprise Apple comme nouveauté ! A mon avis c'est exeptionnel ! Cette capacité de renouvellement et de création...

Comme je l'ai déjà dis, perdre le moral ? :
NON NON et NON !!!

bien joué manon! je me demandais comment un post si positif pouvait se terminer par un non!
grin.gif

sinon je suis d'accord, cette année (et l'année passée aussi) ont été pas mal du tout niveau hard...

bref, be positive!
wink.gif

tanplan, The pancarte man...
ça fait bien ton 200ième post consécutif avec une pancarte, non?

ça va, tu tiens le coup?

Consécutifs non, mais c'est à peu près ça sinon!
Peut-être même un peu plus... Mais bon, je n'ai pas l'oeil rivé sur le compteur!

smpvache2.gif

Dites... C'est pas trop grave docteur?...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
"Allez vous faire soigner" with Alem inc.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai !!
grin.gif

je verrais demain si je dois déplacer ce post dans le forum "réagissez" !!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est vrai !!
grin.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça leur fera le plus grand bien!
smpdouche.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
.. Mais bon, je n'ai pas l'oeil rivé sur le compteur!<HR></BLOCKQUOTE>

meuh ouias, on te croit!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

meuh ouias, on te croit!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpmeuh.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est vrai !!
grin.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh, non, finalement je suis encore trop saoul pour comprendre vos posts…
rolleyes.gif

euh, non, finalement je suis encore trop saoul pour comprendre vos posts?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est encore un peu dur ce midi?
Vous vous levez seulement?

smpvache2.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'est encore un peu dur ce midi?
Vous vous levez seulement?

smpvache2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh ça fait deux heures pour ficelle et wam et 45mn pour tyler… la tête en l'air la culotte à l'envers… jusqu'à … hips bouuuuuum

et vlan… nahahahaheurrrrrrrk

oups

hehe.gif

euh ça fait deux heures pour ficelle
hehe.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

même plus si affinités!
grin.gif

euh ça fait deux heures pour ficelle et wam et 45mn pour tyler… la tête en l'air la culotte à l'envers… jusqu'à … hips bouuuuuum

et vlan… nahahahaheurrrrrrrk

oups

hehe.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi bah a va koi! besoins d'aide mmfmfpépffmff ? hihihi©
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oupsy:

vi bah a va koi! besoins d'aide mmfmfpépffmff ? hihihi©
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, ça me rappelle que je viendrais bien en suisse pour votre macworld sauvage… peut-être pas pour le streaming ( ce serait con de venir voir vos montagnes et rester enfermé dans une salle obscure)

tu passerais mmfmfpépffmffmpp ??
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.