Grosse galere sur sony DCR-PC4E PAL & débrideur

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Salut à tous. j'espere sincerement que quelqu'un pourrait m'orienter ou me renseigné ce coup la meme si c'est pas un probleme mac.
Apres un montage Imovie je voulai donc réenregister le film sur K7 via le camescope et un débrideur SESAME. Je suis les indics de ce dernier (le signal est donc inversé). Tente reset (toujours pas moyen), ensuite débranchement de l'alim du camescope (toujours comme indiqué sur le mode d'emploi SESAME). Et la Gros problème, à chaque fois que j'allume la camera un icone batterie barré dans un grand rectangle jaune sur fond bleu ou vue objectif), la possibilité de ce servir quelques secondes de différentes fonctions et extinction (si on la rallume ou change de mode... idem) reset, reset, rien a faire, SAVs muets, urgence (le proprio de la camera, car comble du comble elle n'est pas a moi, me dit que la garantie ne doit plus fonctionner une fois utilisé un débrideur... a voir)
Alors G tout KC ou quoi (c'est vrai que le coup de l'alim, plus j'y pense et plus je trouve ca limite mais bon c'était indiqué)
 
Bendidon vous etes pas causant ici, enfin j'ai trouvé, si un jour vous avez ce probleme ne lisez surtout pas la 2eme moitié du mode d'emploi de ce boitier infernal.
En attendant ci quelqu'un a des tuyaux, adresses sur le film d'animation image par image via DV, je reste preneur.
 
Euh... on est pas très causant parce qu'on a pas tout compris de ta manipulation...
Je n'ai pas de Sony, j'ai bien le débrideur SESAME mais je ne vois pas ta manipulation:
Que voulais-tu dire par "signal inversé"? pourquoi tenter un reset, tu n'as pas signalé le problème rencontré.

Je suis qd meme heureux que tu t'en sois sorti (explique un peu comment à titre de témoignage) parce qu'il n'y a pas plus galère que casser le truc d'un pote...