Software Development Kit.(...) Dernier question, sur la page, j'ai remarque "Growl 1.2.2 SDK", ça veut dire quoi "SDK" ?
Oui, je vois (au moins) deux solutions possibles :Pouvez vous me conseiller pour ne plus avoir ce message au démarrage ?
Bonjour à tous ,
Je reviens sur cet outils GROWL installé sur mon disque et qui me propose maintenant
une mise à jour apres mon passage sur LION .
J'aimerais bien savoir qu'elle est la société qui a conçu cet outils puisque ce n'est pas APPLE !!! .
çà fait quatre ans que je suis sous mac os x et je n'avais jamais remarqué que ce logiciel etait installé sur mon disque !!! comment ???
Bien sur ce n'est pas les 1E50 que coute la maj mais la façon qui me gêne ...
Merci d'avance ....
Growl s'installe parfois sans qu'on l'ait expressément demandé, planqué dans un autre installeur : Dropbox, CS5,çà fait quatre ans que je suis sous mac os x et je n'avais jamais remarqué que ce logiciel etait installé sur mon disque !!! comment ???
Growl s'installe parfois sans qu'on l'ait expressément demandé, planqué dans un autre installeur : Dropbox, CS5,
Le site du développeur, qui s'est plaint lui aussi de ces installeurs autoritaires : http://growl.info/
CS5, je ne sais pas, j'en suis resté à la 3, mais Dropbox ne m'a jamais installé Growl sur aucun de mes Mac (et je l'ai installé sur 4 d'entre eux)