Grrr saloperie de touche d'éjection à la noix ...

G

gribouille

Invité
... sur le clavier "Pro" machin fournis avec mon G4 466 CD-RW ... qui ejecte bien les CD et referme bien le tiroir quand on appuies dessus.... mais qui à chaque fois me lance aussi l'envoie automatique de FAX STF...
louche_ce_truc.gif


Alors chaque fois que j'appuies sur cette touche géniale qui évite de forcer sur le tiroir pour le fermer le lecteur/graveur... eh ben PAF voilà que STF Fax se mêle de l'histoire, fait cligoter une icône à la con à la place de la pomme du menu du même nom.... et c'est le bazar parceque ça finis par planter le mac une fois sur 3
shocked.gif
...
marre à la fin.

Et pis pour continuer à râler, c'est bien une manie d'apple de rajouter une fonction sympa (la touche d'éjection) pour en enlever une autre qui était bien pratique, celle de démarrage avec le petit triangle. Toujours obligé d'aller dans le menu "Spécial" pour redémarrer ou bien éteindre le mac......Grrrrr

------------------
A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
si tu ne te sers pas au quotidien de faxstf, désactive les extensions de ce soft. Ca devrait régler ton problème.

A part ça, chui d'accord avec toi, la touche de démarrage manque cruellement. Dommage, je l'aurai bien vue sur la pomme, en haut, au milieu du clavier !
Enfin, avec MacOS X, on ne devrait plus allumer et éteindre son Mac mais plutôt le mettre en veille
wink.gif


[Ce message a été modifié par roro (edited 13 Mars 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
...

Et pis pour continuer à râler, c'est bien une manie d'apple de rajouter une fonction sympa (la touche d'éjection) pour en enlever une autre qui était bien pratique, celle de démarrage avec le petit triangle. Toujours obligé d'aller dans le menu "Spécial" pour redémarrer ou bien éteindre le mac......Grrrrr

<HR></BLOCKQUOTE>
???
pour retrouver les fonctions du bouton de démarrage, rien de plus simple que de faire "ctrl" et "éjection".
Lirait-t-on pas les modes d'emploi? :)
 
non, je n'ai pas lu le mode d'emploi de mon énième Mac
wink.gif
je viens d'essayer ce que tu nous dis, ça ne marche pas !
(iMac DV400CD, 9.04)
 
Mince alors... ben voui c'est bien ça... "control+ejection"....
grin.gif


heuh ben non... je lis jamais les modes d'emplois de mes macs.... je l'ai jamais fait....


....bah voilà... fallais en somme....


merci bien et désolé pour le dérangement
wink.gif
 

Alors chaque fois que j'appuies sur cette touche géniale qui évite de forcer sur le tiroir pour le fermer le lecteur/graveur... eh ben PAF voilà que ....

Excusez moi mais y aurait-il un reglage secret pour que le tiroir se ferme lorsqu'on appuie sur la touche d'éjection????

car personnellement je n'ai jamais pu fermer mon lecteur de cd autrement qu'en forçant sur le tiroir... merci de m'indiquer la marche à suivre si il y en a une.