Pour commencer, bonjour et bon dimanche à vous tous..... Voila mon problème. Que ce soit avec SAFARI; FIREFOX ou OPERA, quand j'effectue une recherche via google ou autre moteur de recherche, un listing de réponse apparaît (jusque ici tout va bien), et ensuite lorsque je clic sur une des réponses je suis redirigé systématiquement sur un autre site (pharmaceutique, facebook, ebay,yahoo.....), il me faut alors fermé cette fenêtre et recliker sur la même réponse une deuxième fois pour enfin obtenir la page souhaité:mad:.De plus regulierement (plusieur fois par jour)une fenetre s'ouvre et voila ce qui y est marqué: âoutil de protection.Votre navigateur fonctionne dans le régime insécure. Lâopération dans le régime abrite vous aidera de garder votre ordinateur fonctionnant sûrement. Pour le fonctionnement du navigateur au régime abrite, Windows a besoin dâinstaller le logiciel antiviral balayant certifié et lâoutil de protection en ligne.Outil de protection en ligne
Microsoft WindowsNom:
Producteur:Toujours avoir confiance à ce site.
ceci est relativement agacent car à savoir je tourne sur un mac OS X en version 10.4.11et non sur un pc avec Windows.....:mouais: bon j'espere avoir été assé explicite si se n'est pas le cas dites le moi.... et svp aidez moi.....
Microsoft WindowsNom:
Producteur:Toujours avoir confiance à ce site.
ceci est relativement agacent car à savoir je tourne sur un mac OS X en version 10.4.11et non sur un pc avec Windows.....:mouais: bon j'espere avoir été assé explicite si se n'est pas le cas dites le moi.... et svp aidez moi.....