GRRRRRR s...... Quiktime!!!

Lion28

Membre confirmé
10 Février 2005
50
0
Bonjour !

Un copain m'a fait parvenir un clip vidéo perso, il pèse 56,8 Mo dc pas très lourd et l'extension est en .MPG seulement le lecteur vidéo d'origine quiktime de mon ibook ne veut pas l'ouvrir.
Est-ce normal ?? Sinon j'ai essayé à fortiori avec WMP ms toujours ss succès .
Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse lire ss prob ce clip?
Merci de me sortir de ce sacré pétrin..... :(

Je viens d'aller sur le site vlc : ils parlent pas des extensions .MPG ms des .MPEG que traite facilement le lecteur quicktime, qu'en pense tu ? :heu:

Lion28 a dit:
Je viens d'aller sur le site vlc : ils parlent pas des extensions .MPG ms des .MPEG que traite facilement le lecteur quicktime, qu'en pense tu ? :heu:

normalement c'est pareil (comme .jpeg et .jpg) donc ca doit aller. Par contre c'est curieux que couictime n'arrive pas a lire ton fichier. Rééssaye en le renommant en .mpeg pour voir...

jpmiss a dit:
normalement c'est pareil (comme .jpeg et .jpg) donc ca doit aller. Par contre c'est curieux que couictime n'arrive pas a lire ton fichier. Rééssaye en le renommant en .mpeg pour voir...

Ben je viens d'essayer de le renommer en .MPEG ms quictime ne veut tjrs pas le prendre "impossible de lire le fichier............. .MPEG car il n'est pas géré par quicktime.." alors comment faire? :(