GTA 4 + iMac 20' 2,66 Ghz ATI Radeon HD 2600 Pro ?

A

Anonyme

Invité
Salut à tous

J'ai deux questions :

1 - Je commence a en avoir marre de pas trouver de jeux MAC sympa et je pense passer par Bootcamp avec windows 7 par exemple... (j'ai honte) Ma config va baisser en puissance ou non ? (c'est une question con mais je préfère la poser avant d'acheter...)

2 - J'ai un iMac 20' Intel Core 2 Duo 2,66 Ghz - 2Go de Ram - ATI Radeon HD 2600 Pro -
et j'aimerai bien mettre un petit GTA 4... de plus je ne m'y connais pas en carte graphique c'est suffisant ou pas ?

Si quelqu'un là sur la meme config et GTA 4?


MERCI d'avance !
 
Je viens d'avoir plusieurs réponse négative à propos de ce jeux sur d'autres forums...
Me disant qu'il bugger pas mal... donc je pense que je vais laisser tomber pour le moment et me rabattre sur un autres jeux...

Pas de merci car pas de réponse... mais A+ quand même :D
 
salut,

j'ai testé GTA4 sur mon iMac 20" 2.4 GHz radeon 2600 et 2go de ram il y a quelque temps (winXP SP3) et honnetement, je te deconseille
pour que ce soit jouable, il faut tout mettre au minimum (c pas tres joli mais au moins ca lague pas trop) mais surtout ca transforme la machine en radiateur (si tu mets ta main en haut a gauche de l'ordi tu te brules !!!)

voila c'est mon experience de gta4 sur mac

Sleb