GTA 5 RP

BlackBirds29

Membre enregistré
24 Mai 2022
1
0
21
Bonjour à toutes et à tous,
voilà actuellement j’hésite fortement à prend sois un PC gamer avec une config à 500€ sois là play 5.

Chacun a ses avantages, sur la play 5 je garderai tout mes potes que j’ai déjà avec moi sur la play 4 et pc gamer faire tourner les jeux auxquels j’ai toujours eu envie de jouer.

Je me pose une grande question, en ce moment j’ai un MacBook Pro de 2017 (config processeur: 3,1Ghz intel core i5 double coeur Mémoire: 8go 2133MHZ LPDDR3 Graphisme: Intel Iris Plus graphics 650 1536mo) et je voudrais savoir si il serait possible de faire tourner des jeux comme GTA 5 RP où des jeux de simulation. Cela m’aiderai vraiment dans mon choix de ps5 ou pc gamer

Merci d’avance !
 
Le Macbook sera laaaaaaaaaaargement moins puissant que toutes les autres options. Et même pour GTA5 RP, ça ne sera pas une bonne expérience de jeu. Les Mac ne sont pas des machines pour jouer.
Pour le PC gamer à 500, évite. Tu auras une machine très très entrée de gamme, peu puissante, à la durée de vie (pour le jeu) très limitée.
Mon conseil, d'autant que tout tes amis y sont déjà : PS5.
 
un PC de gamer à 500€ ? c'est l'affaire du siècle. à ce tarif là, c'est impossible de trouver une très bonne carte graphique :D
 
et quel surprise de lire un post de macgé , parlant des mediocres performance face a des triples A sur les mac studio a processeur ultra : comme quoi la multiplication des coeurs n'interessent que certain profil