GTA SA MAC 100% TERMINÉ

DEDEma23

Membre enregistré
20 Février 2012
3
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut avoir une sauvegarde afin que gta sa mac soit terminé à 100%.
Merci d'avance.
PS: Je sais qu'il y'a des solutions mais je ne sais pas comment procéder, j'aimerais de l'aide.

Bah en jouant :P

bah tu peux utiliser les codes PC. Après une sauvegarde PC ne passe pas? GTA c'est un portage Transgaming non?

Il faut placer au même endroit de l'arborescence.

J'aimerais savoir comment on peut avoir une sauvegarde afin que gta sa mac soit terminé à 100%.

Dans quel but ? Quel est l'intérêt ?

je voudrais le terminer sans effort sur mac (en trichant):siffle:

Oué oué oué... Le cheat, saimal
fume.gif

:heu: C'est la 1ere fois que je vois sa, quelqu'un qui veut une sauvegarde d'un jeu terminé, le but d'un jeu c'est d'y jouer, non ? Si tu la déjà finis mais que tu as perdu la sauvegarde, bah tu y rejoue ou tu passe a un autre jeu. C'est juste pour avoir la satisfaction d'avoir un jeu fini que tu veut une sauvegarde ? Désolé mais sincérement là je vois vraiment pas l'interet.

:heu: C'est la 1ere fois que je vois sa, quelqu'un qui veut une sauvegarde d'un jeu terminé, le but d'un jeu c'est d'y jouer, non ? Si tu la déjà finis mais que tu as perdu la sauvegarde, bah tu y rejoue ou tu passe a un autre jeu. C'est juste pour avoir la satisfaction d'avoir un jeu fini que tu veut une sauvegarde ? Désolé mais sincérement là je vois vraiment pas l'interet.

Tiens y'a peut-être une idée là... je vais créer un store qui vend les jeux terminés! :zen:

Je comprends DEDE: j'ai eut différents GTA sur différentes plateformes (PS2, PSP, PS3), avec certains bien terminés. Et si je les récupérais sur Mac, faire les missions, suivre l'histoire oui, mais toutes les quêtes annexes extrêmement longues ...