Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Nox Maldazzar a dit:
En fin de compte, je ne pense pas que ça soit un bon plan pour vous et la Guilde que je sois parmi vous. Je suis quelqu'un de susceptible, qui s'énerve donc pour un rien, de râleur, de dépressif, de no-life.

Bref, en gros, je suis pire qu'un boulet, je suis le super-mega-giga-tera-boulet !!!

Une question me vient à l'esprit : je mets des smileys partout pour adoucir le message ou pas ? Bon allez non, il restera tel quel.

++

Nox

P.S. : Je sais, tout le monde s'en tape de ce que je dis mais fallait que ça sorte, désolé...
P.P.S. : Je le sais également, ce message n'a rien à faire dans ce forum ni dans aucun autre d'ailleur.
P.P.P.S. : Promis je ne dis plus rien de la journée. Je vous ai assez saoulé comme ça...

Justement, je veux du monde avec de la personnalité dans cette guilde... Donc tes états d'âme, non seulement tu peux les extérioriser, mais tu les extériorises chez nous !

Si tu veux quitter la guilde, pas de problèmes, mais alors faudra trouver une bonne excuse, pas "Je vais rien que vous emm... donc faut pas que je vienne" :cool:

En plus, attendez qu'on ait notre petit forum à nous... Si tout va bien, on va partager celui du clan m4k, et là vous pourrez vous exprimer, moijvouldis :D
 
Moi je ne comprends rien, je cherchais un fil de discussion de ce type et je l'ai jamais vu :rolleyes:
Maintenant que je le vois, il fait 12 pages !! :eek: Faut que je me tape toute la lecture avant ce soir minuit çà promet :p :D
a+
 
Nox Maldazzar a dit:
Mon petit guytantakul et mon petit Beru, je vous aime :love:
Vous m'avez rendu le sourire.

En même temps, faut pas t'énerver pour des conneries, et encore moins tout seul, ça fatigue ;)

Regarde guytan' il s'énerve pas, il frappe :D
 
Moi je propose qu'on institue une règle du genre : les pseudos utilisés in-game devront être ( très ? ) facilement rattachable au pseudo utilisé sur le forum, sinon çà va maille partir en sucette, on saura plus qui est qui :nailbiting: :confused:
 
BouletFurtif a dit:
Moi je propose qu'on institue une règle du genre : les pseudos utilisés in-game devront être ( très ? ) facilement rattachable au pseudo utilisé sur le forum, sinon çà va maille partir en sucette, on saura plus qui est qui :nailbiting: :confused:

alors ca je suis archi contre, pas question de voir différents persos d'un meme joueur avec le meme nom, ca perd un peu de son charme...

chaque perso a au moins un nom sinon un nom et un background...

enfin ca doit etre du a mon esprit de vieux con roliste... :>
 
Rah, ça s'engueule presque, ça a du caractère, y'en a la moitié qui se disent pour l'alliance, mais ça se sent qu'ILS ONT DU SANG ORC dans les veines !! :D ALLÉ zou on sort sa hache, on évite celle de Héro qui se balade entre des têtes et des épaules, et GOGOGOGO ! :D

(Berru, je te crée la section quand tu veux pour que les autres puissent s'inscrire pour le site privé, mais faut qu'on discute deux minutes avant pour régler qq détails, si tu peux me joindra par ichat(MakGrumff compte AIM)/icq(21284449)/x-chat... ;))
 
Si l'Alliance l'avait emporté j'aurais une n'elfe chaseuse et pris un nom feminin in game.
La Horde à été choisi donc je jouerai un troll hunter du nom d'Altaïr (si on me pique pas le nom avant :D )
 
grumff a dit:
Rah, ça s'engueule presque, ça a du caractère, y'en a la moitié qui se disent pour l'alliance, mais ça se sent qu'ILS ONT DU SANG ORC dans les veines !! :D ALLÉ zou on sort sa hache, on évite celle de Héro qui se balade entre des têtes et des épaules, et GOGOGOGO ! :D

(Berru, je te crée la section quand tu veux pour que les autres puissent s'inscrire pour le site privé, mais faut qu'on discute deux minutes avant pour régler qq détails, si tu peux me joindra par ichat(MakGrumff compte AIM)/icq(21284449)/x-chat... ;))
Envoie lui un message privé Grumff... c'est le meilleur moyen de le joindre
 
Mon avis au niveau du logo de la guilde : il semble préférable que ce soit un membre de la guilde qui s'ycolle. Ne serait-ce que pour le sentiment d'appartenance ;) Par contre, effectivement, si coincoin (ou moi) pouvait avoir un droit de regard dessus afin d'aider à coordonner la réalisation de votre logo avec ce qui est fait pour le clan, ça serait vraiment bien ;)

Enfin, je crois qu'il va être temps de passer tranquillement en privé... mettez-ça le plus vite possible au point ;)

A bientôt... à la maison ;)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
YEAH un autre fan des warlocks :D dans mes bras, mon frère :love:

Par contre pour l'alliance ça va pas être tant ça, d'après les votes. Clôture ce soir à minuit, je rappelle ;)

:rose: :rose: :rateau: :rateau:

Mais si l'alliance vaincra ! faut être optimiste dans la vie !...si, si... hein ?.... non ? bon d'accord... :(
 
Yo les gars...
Bon, je suis désolé si mon intervention ici vous a fait croire que je ferai partie de la guilde m4k.
Je pensais que mes premiers messages étaient explicites (d'ailleurs Beru l'avait compris) :nailbiting:

Je suis un grand lecteur de sites macs, mais je suis surtout intervenant sur MacBidouille (plus de 3000 posts sur les forums). Comme le iClan descend directement des utilisateurs MB, je pense que je serai plus à l'aise là-bas (vu que je connais certains membres par MB depuis bien longtemps.
Je lis MacGé tous les jours, mais je n'interviens jamais (ou presque).
Bref, voilà le pourquoi du comment.

Par contre, je suis très partisan d'une alliance assez forte entre nos guildes.
En effet, il me semble qu'en s'alliant entre Mac-users, on sera plus forts, même si nous ne sommes pas dans la même guilde.
J'espère sincèrement que les soucis entre iClan et m4k seront oubliés pour les guildes WoW et que nous pourrons grouper, raider ensemble.
Tant qu'à jouer en raids, autant que ce soit avec d'autres mac-users.

Voilà, j'espère que mes interventions sur WoW ne vous ennuient pas, même si je ne participerai pas à votre guilde.
Si cela vous ennuie, je n'interviendrai plus, je respecterai votre choix ;)

Bye et à bientôt in-game...
 
Vive la horde !! allez faut tenir :up:


drakeramore a dit:
Par contre, je suis très partisan d'une alliance assez forte entre nos guildes.
En effet, il me semble qu'en s'alliant entre Mac-users, on sera plus forts, même si nous ne sommes pas dans la même guilde.
J'espère sincèrement que les soucis entre iClan et m4k seront oubliés pour les guildes WoW et que nous pourrons grouper, raider ensemble.
Tant qu'à jouer en raids, autant que ce soit avec d'autres mac-users.

Ben c'est mal barré, comme je l'ai dit plus haut, les 2 clans ne vont pas aller du même côté a 1ere vue ;) Ce qui serai pas plus mal ca laisserai le choix aux futurs mac-users voulant rejoindre alliance ou horde

Et d'un autre côté dans un mmorpg je trouve un peu bête de se limiter au mac ( sauf pour une guild bien sur :) ) et de vouloir montrer a tout prix que nous sommes des mac-users.


1) Ca va troller a mort ( ca c'est sur a 5000% ;) )
2) On peut jouer mac/pc autant en profiter au max et jouer avec tout le monde



et encore Vive la horde !! :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mon avis au niveau du logo de la guilde : il semble préférable que ce soit un membre de la guilde qui s'ycolle. Ne serait-ce que pour le sentiment d'appartenance ;) Par contre, effectivement, si coincoin (ou moi) pouvait avoir un droit de regard dessus afin d'aider à coordonner la réalisation de votre logo avec ce qui est fait pour le clan, ça serait vraiment bien ;)

Enfin, je crois qu'il va être temps de passer tranquillement en privé... mettez-ça le plus vite possible au point ;)

A bientôt... à la maison ;)

Merci de nous faire confiance :)
J'ai bien avancé sur le logo et pour l'instant je suis assez satisfait, j'aurais une version finalisé d'ici 2-3 jour que je soumetrait à votre jugement :love:
Je vais faire un logo en format caré sans texte et une version baniere avec le nom de la guilde
 
Statut
Ce sujet est fermé.