guitar pro ne f

alela

Membre enregistré
11 Janvier 2008
3
0
Nouvelle utilisatrice d'un mac

Je viens d'avoir un mac book pro et le logiciel guitar pro 5 pour mac
Dès que je lance guitar pro après 3 secondes j'ai un message d'erreur:l'aplication guitar pro a quitte inopinement mac OS X ... n'ont pas ete affectés

solution ?
désinstaller guitar pro ? si oui comment, je suis paumée.
Merci de vos conseils

Si tu viens d'avoir ton MacBook Pro tu dois être sous Mac OS X Leopard (10.5) ou (10.5.1)
Sache que Guitar Pro 5 ne fonctionne pas sous Leopard.
Sur le site de Guitar Pro, (http://www.guitar-pro.com/fr) tu peux acheter la mise à jour de ton logiciel pour qu'il soit compatible

effectivement, ma version achetée ne fonctionne pas , alors que le version de démo que j'ai téléchargée fonctionne; c'est quand même un peu surprenant que le vendeur ne m'est pas vendu la dernière version du logiciel de guitar pro

merci du conseil

Dans ce cas, le mieux est de demander l'échange du logiciel, là où il a été acheté.... en demandant la dernière version.

effectivement, ma version achetée ne fonctionne pas , alors que le version de démo que j'ai téléchargée fonctionne; c'est quand même un peu surprenant que le vendeur ne m'est pas vendu la dernière version du logiciel de guitar pro

merci du conseil

La mise à jour n'est disponible que depuis peu.
20/12

Effectivement c'est ce que j'ai fait hier par mail, puisque j'ai acheté ce logiciel sur le net. j attends leur réponse