Gumitech

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Pour ceux qui n'ont pas suivi mes déboires dans ma recherche d'un logiciel de Gestion commerciale + Saisie Caisse décentralisée, (et pour les autres aussi d'ailleurs), je veux juste tirer un coup de chapeau à la société Gumitech qui s'implique dans la création d'appli cocoa pour les pro et qui mérite le soutien des Macusers.
Je n'y ai aucune action
wink.gif
mais après leur avoir envoyer un mél pour leur exposer mon cas, j'ai reçu un coup de fil du responsable, on a parlé pendant 1/2 heure du Mac, de leur approche, etc…super sympa.
"On essaie de fabriquer le meilleur logiciel possible, pour le meilleur OS, sur le meilleur matériel" m'a-t-il dit dans la conversation.
Même si ça sonne un peu l'argument commercial, ça change de "mon pauvre monsieur, vous voulez faire ça sur un Mac ? Vous êtes sûr parce que…"
 
J'avais il y a quelque temps déjà parlé de cette boite dans ce forum. Je les avait découverts à Apple Expo et avais longuement discuté avec eux, car ils développent aussi sur WebObjects. Ils sont très cocoa. Ils ont d'ailleurs une application de type ERP dans leur collection.
La réponse que t'as donné le gars ne m'étonne pas car outre le fait de faire du business, développer en cocoa sur OS X est une expérience unique ça doit être le pied chez eux.