H264 sous windows

vg93179

Membre expert
Club iGen
3 Janvier 2005
1 656
72
47
Paris
Hello,

Après une recherche google et sur macgé, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question (mais je ne sais peut être pas vraiment chercher)
J'ai exporté une séquence en h264 (via compressor avec des settings iphone mais peu importe),
et les utilisateurs windows n'ont que le son, pas l'image (après avoir télécharger la derniere version de quicktime)
Y a t'il un remède ?

Merci ...

Salut,
les utilisateurs windows ont essayé de lire ta vidéo avec VLC ?

bizarre... j'exporte de temps en temps en h264 et les windowsiens les lisent parfaitement...

Oui, évidemment, ca marche avec VLC.
Mais le but était de pouvoir l'importer dans itunes sur PC et le mettre sur les iphones.
Or ces utilisateurs PC n'ont que le son, que ce soit avec quicktime derniere version ou itunes (qui doit s'appuyer sur le moteur quicktime normalement... donc logique que ca ne marche pas là non plus...)

Oui, c'est étrange... je n'avais pas non plus connu ce genre de soucis avant ... la vidéo comporte des marqueurs de chapitre, ca peut jouer vous croyez ?

Dans ce cas, utilise un encodeur qui va te sortir un fichier vidéo directement optimisé pour iTunes. Il te fera un m4v au bon format.
Il y en a plein. MpegStreamclip est l'un des plus simples.

Dans ce cas, utilise un encodeur qui va te sortir un fichier vidéo directement optimisé pour iTunes. Il te fera un m4v au bon format.
Il y en a plein. MpegStreamclip est l'un des plus simples.

Bah justement, compressor avec les settings iphone, j'aurais pensé que ...
D'autant que pas de soucis pour les utilisateurs mac pour le mettre sur leur iphone via itunes pour le coup ...