h264???

robin320

Membre confirmé
11 Février 2009
40
0
bonjour quelqu'un peut il me renseigner, j'etait donc sur le point d'acheter l'imac chez mon revendeur et celui ci ma mis le doute sur la compatibilité de mon camescope via mac. effectivement il encode en h264. comment pourrais je savoir si il est compatible ou non déja avec i movie ???
merci

je te remercie alors moi j'ai acheter un tosgiba k80he je le trouve pas dans la liste, donc je ne peux rien en faire ??? aie aie
a moins qu'ils n'aient pas mis les toshiba, il est vrai que ce n'est pas une marque tres connue pour les camescopes.
etest ce que ca veut dire que je ne peut pas achter mon Imac 24 ":eek::(

et voila j'ai trouver la reponse a ma question. Sur la boite de mon camescope figure macintosh computer are not suppoted. Donc je suis definitivement cloué a mon pc...
:(
a moins bien sur de changer de camescope, mais la ca va pas etre possible mon budget etait de 1600 euros. bon si quelqu'un a une petite idée je suis preneur !!!

si quelqu'un a une petite idée je suis preneur !!!
Utilise le soft dans ma signature pour faire les conversions (je n'ai pas testé avec ta cam mais d'après ces specfs, elle enregistre la vidéo en "AVC", donc théoriquement sans pb)
Si ta cam est comme le toshiba a40fe, sur la version actuelle de mon soft, il te faudra renommer l'extension de .MPG en .MTS (ce sera corrigé dans la prochaine version)

PS: L'accès au "module HD" est gratuit et non bridé, mais attention, c'est très lent!
PPS: Mon aîné s'appelle Robin ;)

à+