PATOCHMAN a dit:Saint malachie a prédit qu'il ne fera pas long feu, avant que le règne de la bête n'arrive (Je ne fais que citer:siffle: )
sylko a dit:
PATOCHMAN a dit:Saint malachie a prédit qu'il ne fera pas long feu, avant que le règne de la bête n'arrive (Je ne fais que citer:siffle: )
http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=5618 sujet rigolo à ce propos![]()
bebert a dit:D'où l'expression : "Bien Malachie ne profite jamais !" :o
Bon, je vais faire un tour... :siffle:
http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=5618 sujet rigolo à ce propos![]()
sylko a dit:Euh, ça serait sympa de ne pas trop déraper dans ce post, svp.
Je crains le pire.![]()
Désolé d'avance, Paul.:siffle:
PATOCHMAN a dit:Jusque là, ça reste correct... :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:Sinon ; il y a un truc auquel je pense depuis pas mal de temps.... On parle souvent d'atteintes à la sensibilité des croyants... Mais depuis longtemps, est ce que les croyants (Toutes religions confondues) se préoccupent de savoir s'il ne leur arrive pas fréquement, en particulier par le biais des claironnades médiatiques des différents clergés, de heurter la sensibilité des athées qui sont tout de même assez nombreux et non moins embarqués dans la même galère qu'eux?
Je me pose la question ; c'est tout.
Mais je respecterai la charte, pour autant que mon second degré, bien inofensif au demeurant, me le permette....:zen:
bobbynountchak a dit:ok...
alors on parlera pas de drapeaux mis en berne, ni de minutes de silence...
:siffle:
promis![]()
bobbynountchak a dit:ouais, ouais, le truc exact c'est "la fin des temps" je crois...
d'ailleurs c'est encore possible : apres JP, que tout le monde a encense, le nouveau pape, ce vieux machin reac, va faire sombrer l'eglise une bonne fois pour toutes dans la desuetude...
et PAF, c'est la fin de 2000 ans d'hegemonie catholique...
ca se tient comme scenario, nan?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Non ; on ne se risquera pas à heurter![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Sinon ; il y a un truc auquel je pense depuis pas mal de temps.... On parle souvent d'atteintes à la sensibilité des croyants... Mais depuis longtemps, est ce que les croyants (Toutes religions confondues) se préoccupent de savoir s'il ne leur arrive pas fréquement, en particulier par le biais des claironnades médiatiques des différents clergés, de heurter la sensibilité des athées qui sont tout de même assez nombreux et non moins embarqués dans la même galère qu'eux?
Je me pose la question ; c'est tout.
Mais je respecterai la charte, pour autant que mon second degré, bien inofensif au demeurant, me le permette....:zen:
Cor a dit:Si c'est un pape de transition il doit se positionner entre le vecteur JPII (faisable) et un autre vecteur qui viendra par la suite dont nous ne connaissons rien donc pour moi ce sera juste un pape qui restera dans les idées de Jean Paul II