quelle version du notebook pro ? tout marche ou tu as changé la carte wifi ?
Hello,Bonjour,
Lors de l'installation de High Sierra ou de Mojave, avez vous eu des kernel panic ? De mon coter, je ne parviens pas à faire l'installation après avoir suivit une 20ène de tutos.
Merci de ta réponse, je vais essayer ca dès que j’aurai changer de ssd. Pourrai tu me donner la reference exacte de ton ssd car je viens de voir qu'il y a plusieurs ssd en MZVLW ?Hello,
J'en ai eu mais j'ai réussi à installer Mojave en changeant le SSD. Celui d'origine peut poser des soucis lors de l'installation, cf. cette note sur le dépôt XiaoMi-Pro sur Github (une excellente base pour installer OS X sur ce portable) :
Recent model uses PM981 SSD instead of PM961. This EFI doesn't fully support PM981, and PM981 users can replace their SSDs or visit How to fix PM981 in 10.3.3(Not working yet!) to see the progress.
PM981 SSD's serial number starts with MZVLB, and PM961 SSD's serial number starts with MZVLW.
Hello
J'ai fait un hackintosh sur mon Xiaomi Note book pro.
Resultat mitigé.
Wifi ne fonctionne pas.
Bluetooth fonctionne de lorsqu'on l'allume... mais des qu'il se met en veille, impossible de le remettre en marche.
Mes logiciels Mac (Final cut pro pour ne prendre que lui) lague enormement... impossible de bosser correctement.
Si ca marche mieux chez d'autres, je veux bien de l'aide aussi