Half life

slimfast

Membre confirmé
23 Février 2009
47
1
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si je peux jouer à half life sur mon MBA?

Si oui où est-ce que je peux l'acheter, et quelle version je dois prendre pour jouer à Counter Strick....

Je vous remercie d'avance

@gKatarn Oui je connais ce site simplement je voulais savoir si mon MBA serait capable de supporter ce jeux...pour pas lacheter pour rien.

Quel modèle de MBA ? Pour faire tourner Half-Life & Counter Strike 1ère génération ou pour faire tourner la version "Source" ?

Sur Steam, il n'y a rien sur les configs minimales et/ou recommandées ? :siffle:

Quel modèle de MBA ? Pour faire tourner Half-Life & Counter Strike 1ère génération ou pour faire tourner la version "Source" ?

Sur Steam, il n'y a rien sur les configs minimales et/ou recommandées ? :siffle:

C'est le MBA dernière génération le 13 pouce 128go.

C'est quoi le version source?
Peut m'importe les versions au final.

Ben si c'est important :
- la 1ère gen est sortie il y a trèèèèèèès longtemps (1998 ou 1999 de mémoire) et ton MBA la fera tourner sans aucun souci.
- la génération "source" est récente et il faut des machines nettement nettement plus puissantes ;)

Tu peux te faire une idée en téléchargeant Team-Fortress 2 sur Steam : il est gratuit et utilise le même moteur.

J'ai pu télécharger la démo de Half life2 et lorsque j'ai lancé le jeu, le mac a pas bronché les graphisme sont fluide.Rien à dire de se coté là, cependant les ventilateurs se sont mis a tourner jusqu'à 6000 tours/min....

J'ai donc arrêté le jeu, j'aimerais pas cramer l'ordi.....

Je te remercie en tout cas de m'avoir répondu et d'avoir éclairé ma lanterne