halloween songs

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
je suis en train de faire un mix halloween songs
au menu:
cramps.jpg

à tout seigneur tout honneur "the cramps" ivy poison :love:

puis the "misfits" eventuellent les nouveaux "gorgeous franskentein" mais après je sèche :sick:
Mes années psycho sont un peu lointaines faut dire :D , alors je cherche du sang frais.

Quelques idées pour une playlist "special halloween" ?

je suis en train de faire un mix halloween songs
au menu:
cramps.jpg

à tout seigneur tout honneur "the cramps" ivy poison :love:

puis the "misfits" eventuellent les nouveaux "gorgeous franskentein" mais après je sèche :sick:
Mes années psycho sont un peu lointaines faut dire :D , alors je cherche du sang frais.

Quelques idées pour une playlist "special halloween" ?

Du John Carpenter : au hasard Haloween, la nuit des masques :siffle:

:)

Halloween Main Theme (d'autres sons ici)

Halloween, c'est pas une fête importée des États-Unis ça ? Perso, je te conseillerais plutôt de passer la Toussaint au parc Astérix. Mais bon, j'dis ça... :D

Halloween, c'est pas une fête importée des États-Unis ça ? Perso, je te conseillerais plutôt de passer la Toussaint au parc Astérix. Mais bon, j'dis ça... :D
non Irlande, 5eme siècle avant JC...
liens français

Sinon coté zic j'ai trouvé cette playlist mais bonjour le 1er michael jackson :mouais: heureusement qu'ils se ratrappent avec bauhaus mais mettre mike oldfield ...re :mouais:
je serais plutôt tenté par du genre la maison hantée dans les 80's :cool:

revenons donc au sujet
j'ai pensé au remix de tainted love par notre iconoclaste de mm, oui je sais c'est un peu commercial, mais il en faut pour tous les mauvaus goûts et puis au moins cela fait fuir les wasp :p :D :D

Semblerait pourtant que ça marche mieux avec les conneries...:D :D :D :D