Hallucinant le rythme sur l'iTMS

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
56
Puteaux région parisienne
Apple vient de mettre le compteur, pour le compte à rebours vers les 500.000.000. Ce qui est hallucinant c'est le rythme des téléchargements.
les autres doivent être ... malades de vertige!!!
 
10 à la seconde c'est effectivement pas mal :D :zen:
 
apres la fin de l'histoire selon fukuyama , la fin du P2P selon Apple (moi je l'utilise que pour des fansub .. donc c'est légal ..:p)
 
dumbop84 a dit:
(moi je l'utilise que pour des fansub .. donc c'est légal ..:p)
toléré tout au plus, légal, certainement pas :p (c'est pas le propos du sujet, je sais :)).

Petite question "bête", j'ai pas de chargement une fois que la page a été chargé une fois, comment fait Apple pour "mettre" à jour son compteur ?
 
Erinwen a dit:
toléré tout au plus, légal, certainement pas :p (c'est pas le propos du sujet, je sais :)).

Petite question "bête", j'ai pas de chargement une fois que la page a été chargé une fois, comment fait Apple pour "mettre" à jour son compteur ?

C'est une image fixe
promoitmscountbknd20050705.gif
avec un texte dynamique dessus.
Amha ça n'a qu'une valeur d'illustration, et ça ne représente pas la valeur exacte du nombre de titres qui partent à la seconde ;)
 
je n'arrive pas a voir le compteur :hein: :hein:
on en est a combien environ ?
pour les cadeau : imaginer pour le milliard de téléchargement :eek: :love: :king:
 
MrStone a dit:
Amha ça n'a qu'une valeur d'illustration, et ça ne représente pas la valeur exacte du nombre de titres qui partent à la seconde ;)
Pas sûr! Si on réfléchit au nombre de personnes qui ont accès à l'iTMS. Et puis il ne faut pas oublier que le mardi, c'est le jour du morceau gratuit dans beaucoup de pays.

Enfin, quand quelqu'un achète un album, c'est parfois 20 morceaux téléchargés d'un coup :up:
 
BioSS a dit:
c'est qu'un bête code qui génère un nombre ...
Suffit d'actualiser, vous verrez, à chaque fois le chiffre repart du même seuil... loool

meme pas vrai, je viens de vérifier ... ;)
en plus ca serait pas digne d'apple de nous tromper comme ca .. :D
 
Enfin c'est pas mal comme chiffre je trouve quand meme
 
touna a dit:
je n'arrive pas a voir le compteur :hein: :hein:
on en est a combien environ ?
pour les cadeau : imaginer pour le milliard de téléchargement :eek: :love: :king:

rendez vous en 2007 :cado,lepremier PowerMacTel
:(