Halo en reseau

Statut
Ce sujet est fermé.

angelus

Membre confirmé
11 Février 2006
27
0
47
Dans le sud ... au soleil
Salut ,
je possede la version US de halo et lorsque je joue en reseau il n'y a que 15 a 20 serveur dispo.
Un pote avec version F a plus de 100 serveur dispo.
De plus lorsque l'on crée un serveur , l'autre ne le trouve pas ( ni sur la liste ni sur l'adressse IP ).
est ce normal . conflit de version ??
Votre aide me serait precieuse .

A.

P.S. si certains d'entre vous sont partant pour monter un ptit " clan " pour un CTF sur le net je suis partant .
 
Moi aussi, j'ai la version US, tu pourrais lancer des parties de temps en temps, je te rejoindrai ;)
 
re ,
je viens de recuperer halo VF sur priceminister ... en desepoir de cause .
meme probleme qhand je crée des partie impossible a mes potes de la trouver ( nom et IP ) et pareil pour moi ...
est ce un probleme de routeur ou bien les version mac et win sont incompatible ?
 
Mais oui, les versions PC et mac sont incompatibles.
 
Non non elles sont compatibles parfaitement ,
je viens de patcher le jeu avec la 1.5 pour le jeu US ( en desespoir de cause ) et je recupere plus de 750 serveurs contre 10 auparavant .
j'ai demandé a mon equipe sur quoi ils jouaient : PC .. tous .
J'ai meme rejoint un pote sur une partie ouverte ... et il a un PC .
Non mon probleme c'est de pouvoir heberger une partie ou on peut me rejoindre ... la je seche .
J'ai desactive mon parefeu mais c'est pareil , je pense que ca vient de mon routeur .
j'ai ouvert les ports mais pareil ca ne marche pas .
une idée. ?
 
Ahhh, ok. En fait, j'avais essayé de jouer sur le net avec mes potes sur la démo, et comme on peut pas installer de mise à jour sur une démo (sauf UT) je pouvais pas leur mettre la pâtée.
 
OK, tu pourrais créer un serveur, ma connection est un peu faible, ça risque de laguer.
 
le 1024k, mais j'ai déjà essayé d'hoster des parties, et les joueurs se plaignaient de lag. Et c'est la même chose sur Savage.
 
Moi j'ai un ADSL deux fois plus petit que le tien... je sait pas... ca viens peut-etre de la config de ton ordi... (au fait c quoi ta config ? ).

Et puis sinon moi je sait pas, je suis connecté à internet depuis l'ordi à mon père, via un cable Ethernet...
 
Ben mon ordi c'est un imac intel, ecran 17'', 512Mo de RAM, Dual core 1,87Ghz, Ati X1600 avec 128Mo de vRAM et 160 giga de disque dur.
Et tu as déjà essayé d'héberger des parties ? Parce que chez moi ça lag horriblement pour les autres joueurs.
 
Ben ouais... j'ai déja réussi.. mais je proposque qu'on parle de ca sur Adium (msn) un n'importe quomment autremant...
 
Une section du forum a été amménagée pour que les joueurs se retrouvent pour jouer. Merci de l'utiliser.

On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.