Halo sous 10.2?

Tu ne peux pas faire un effort et trouver la réponse toi-même, Google tu ne connais pas :D
Donc la config nécessaire est ici. :zen:

Désolé j'ai oublié de mentionner que j'ai cherché pendant au moins 30min pour des infos. Oui, il est écrit qu'il faut 10.2.8 au minimum, mais j'ai essayé de le rouler au moins 5 fois et il ne charge pas.

Ouais enfin bon. il a peut-être le 10.2.8… mais par exemple, je fais tourner 10.4.11 sur mon pismo, c'est pas pour autant qu'Halo se lancera...

Si il veut une réponse, il nous donne le type de sa calculette… sinon, c'est pas trop la peine de se faire tartir ;)

Désolé, là je me sens vraiment stupide d'avoir oublier de dire que je roule avec Mac OS X 10.2.8
J'avais 10.4.11 avant mais suite à un problème avec root, j'ai du formater mon Mac et je n'avais que 10.2 sous la main :(.
Sur le site officiel le minimum est 10.2.8 mais il n'est pas accepté...
Que faire?

OK, voilà tout les détails. Je possède un iMac G4 1Ghz 754ram 74,5go sous 10.2.8
Lorsque j'ouvre Halo dans le dossier Applications, l'icone bondie deux fois sur le Dock et disparaît...
Je viens de remarquer que dans la paquet du CD il est écrit qu'il faut 10.3.9 au minimum et (Panther recommandé) :confused::confused:

Bon... l'application qui bondit puis disparaît, c'est généralement parce qu'au moment de se lancer, elle fait un appel à une composante de l'OS qui n'existe pas... ça confirmerait soit que 10.2.8 n'est pas suffisant, soit qu'autre chose (une version récente de quicktime peut-être?) manque.

Si tu as une version française du jeu, peut-être que, distribuée plus tard que la version US, celle-ci prend en compte des patchs sortis entre les publications des versions US et FR... Et que ces patchs réclament Panther. C'est juste une hypothèse, hein...

Merci tout le monde! :up:
Je viens de m'acheter Leopard et tout marche à la merveille!
Je vais envoyer un message à Apple et tout ça pour leur dire de changer leurs informations.:D