HALO, telephone maison! Avis, rencontre de fans, etc...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pour les impatients comme moi! Quoi vous avez jamais entendu parler de Halo, alors la vous etes vraiment pas cool. Je creve d'envie d'y jouer, rien que de voir la demo ma completement abasourdi, et stimule! Je meurs d'envie d'y jouer, mais tout dabord,j'espere pouvoir jouer a Diablo II, tout en esperant qu'il sorte en meme temps que pour la version PC!!! (ca c'est pas sur)

Mais bon revenons a l'enfant prodige de Halo, j'espere que vous serrez nombreux a donner votre avis, vos expectations et bien sur y jouer. Mais que pensez-vous de la demo? Vraiment bien,non? Ou je pourrais toujours me rabattre sur ONI, qui risque de nous faire exploser les yeux et nos gamepad! Enfin bref, pour ceux qui veulent donner leurs opinions sur Halo! Ils sont les bienvenus sur ce forum! A+

Dans la mort de mon esprit, j'y ai decouvert des sources, des demons et un extraterrestre du nom de ET. enfin qui dit mieux, ne pete pas autant les plombs que moi..hehehe

------------------
Le Petit Diable

Sans aucun doute Halo sera un Hit, il semble vraiment beau à mourir et assez novateur dans son genre. Il en va de même pour Black&White, Oni et Diablo2. Le fait interressant pour nous utilisateurs de Macs et de voir dans quelle mesure les annonces de sorties simultanées entre la plateforme Cro$oft et la notre seront respectées. C'est à mon avis une année desisive pour nous dans ce domaine.
Reste a voir si mon pauvre petit G3/300 serra encore capable de faire tourner ces petits bijous! et là rien n'est moins sur :-(

[Ce message à été édité par Mad Frog [MGZ•Belfort] (Édité le 15-04-2000).]

Halo n'est la que pour en foutre la vue pour le moment,... Aucune version jouable ou jouée n'a été présentée, juste de jolie séquence dites "In-games",... Un peu facile,... L'équipe de développement est plus ou moins la même que celle de Oni,.. Oui, si vous n'avez pas encore remarqué Oni est repoussé jour après jour,... Halo pas avant une année,... et encore la je reste gentils je pense. Bungie s'enfonce tout comme Logicware avec des beaux projets et aucun résultats au final,... Heureusement qu'il y a Westlake/MacSoft pour sauver la mise,...

Ok, alors la Florent, tu m'en bouche un coin, tu critiques Bungie, cool! Alors tu penses que Halo ne sera pas pres avant 1 annee au moins. Dommage! C'est vrai que Oni est reporte tout le temps, meme chose avec diablo II, presque tous les nouveaux jeux. Peut-etre ils veulent tous essayer de creer le jeux qui se differencira du reste. Car pour le moment, meme si certains jeux sont innovateurs, rien ne change vraiment. Enfin, je vais aller visiter bungie et voir si il y a des news.

Salut et merci..

------------------
Le Petit Diable

Je critique pas vraiment Bugie, je dirais que c est la facon de faire qui est spéciale,... Je trouve seulement étrange qu on montre un gros joli film sans avoir vu une seule personne y jouer,... Au contraire de Oni donc,...