A
Anonyme
Invité
Bonjour, j'ai l'iPhone 5 depuis le premier jour de lancement et je n'avais aucun problème jusqu'à la semaine dernière.
Mais depuis quelques jours, je remarque que lorsque je sort l'iPhone de sa veille, le bas de l'écran présente une sorte de fuite de lumière verdâtre sur le contour de l'écran à la base inférieure qui s'estompe très rapidement, le temps de faire le slide de déblocage.
Je pensais le problème très aléatoire et à associer aux conditions climatiques (froid, etc...)
Mais le problème devient de plus en plus reçurent et surtout dure de plus en plus longtemps.
En outre, les américains, plus réactifs sur ce genre de problème que nous, ont déjà un forum très actif sur le sujet:
https://discussions.apple.com/thread/4368068?start=0&tstart=0
Quelqu'un sur MacG qui aurait le même problème?
Si c'est rare, alors cela vaut le coup d'aller le changer, mais si cela arrive sur la plupart des unités au bout de quelques semaines, je ne vais pas me lancer dans le risque d'avoir u
Refurb rayé ou avec un autre vice caché...
Impossible d'avoir une "vraie" réponse des mecs d'Apple au Tél, comme d'habitude, personne n'est au courant et TOUS les clients sont TRÈS HEUREUX de leur incroyable iphone...
Mais depuis quelques jours, je remarque que lorsque je sort l'iPhone de sa veille, le bas de l'écran présente une sorte de fuite de lumière verdâtre sur le contour de l'écran à la base inférieure qui s'estompe très rapidement, le temps de faire le slide de déblocage.
Je pensais le problème très aléatoire et à associer aux conditions climatiques (froid, etc...)
Mais le problème devient de plus en plus reçurent et surtout dure de plus en plus longtemps.
En outre, les américains, plus réactifs sur ce genre de problème que nous, ont déjà un forum très actif sur le sujet:
https://discussions.apple.com/thread/4368068?start=0&tstart=0
Quelqu'un sur MacG qui aurait le même problème?
Si c'est rare, alors cela vaut le coup d'aller le changer, mais si cela arrive sur la plupart des unités au bout de quelques semaines, je ne vais pas me lancer dans le risque d'avoir u
Refurb rayé ou avec un autre vice caché...
Impossible d'avoir une "vraie" réponse des mecs d'Apple au Tél, comme d'habitude, personne n'est au courant et TOUS les clients sont TRÈS HEUREUX de leur incroyable iphone...