Hanbrake, sous-titre et mp4

rammstein

Membre actif
1 Août 2004
147
0
37
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème (et j'ai fait une recherche sur le forum...) je voulais savoir si sur un format mp4 on pouvait sélectionner des sous-titres? Parce que quand j'utilise handbrake et que je demande des sous-titre celui-ci me les incruste directement et après sur Vlc j'ai pas le choix de les mettre ou non...Est-ce que je sais pas utiliser Handbrake? Ou est-ce qu'il est tout simplement pas possible de sélectionne des sous-titres en mp4??

Merci d'avance pour vos réponses.:)

Il n'y en aura pas … du moins pas dans "Applications" ! Il y a le forum "Vidéo" pour ces questions ! On déménage.

Je remonte un peu ce post, as tu trouver une solution ?

Sur un autre topic il y a peut-être une solution à ton problème. Je cherche une application unique pour passer mon DVD à un fichier vidéo comprenant les sous-titres, les langues que je veux, et toutes les infos.

Conversion DVD > iPad

Je me réponds. Et la solution semble être le lociciel DVDRemaster. Mais si tu as d'autres solutions vient en parler sur un topic que je veins de creer.

Je te recommande, et j'attends tes réactions sur ce sujet. On est nombreux à se lancer dans la numérisation de nos DVD pour iPad, iPhone et Apple TV.

Voici un topic universel : http://forums.macg.co/apple-tv/dun-dvd-a-un-film-sur-lapple-tv-facon-itunes-store-1204318.html. J'espère que vous partagerez tous votre expérience dessus.

Merci