[Handbrake] convertion mkv->mp4 avec sous titres incustrés

zetax

Membre enregistré
29 Novembre 2009
8
0
37
Bonjour à tous,

mon problème est plus ou moins écrit dans le titre donc je reprend,

je voudrais convertir un MKV contenant une piste de sous-titres en MP4 avec les sous-titres incrustés sur la vidéo un peu comme si on ajoutait une piste externe. Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pourtant il me semble avoir tout essayé.

Cordialement, zetax.
 
madrigual je sais que c'est là même si l'on a pas la même version de handbrake. Le problème est de trouver la bonne configuration pour incruster des sous-titres provenant d'un mkv sur la piste vidéo du mp4 une fois converti.
 
Même problème, je voudrais incruster les sous-titres que j'ai en .str dans mon mkv un petit coup de pouce svp :up: ?
 
Même problème, je voudrais incruster les sous-titres que j'ai en .str dans mon mkv un petit coup de pouce svp :up: ?

Si t'as la version 0.9.4 tu devrais avoir une case "add srt file" clic puis choisi le fichier srt que tu veux ajouter,ensuite dans les option coche la case "burned in".
 
j'utilise pas handbrake pour faire ca,
j'utilise D-Vision avec ce tuto car vue que je le fais rarement j'oublie toujours la procédure.

En espérant avoir aidé.

Enjoy
 
Si t'as la version 0.9.4 tu devrais avoir une case "add srt file" clic puis choisi le fichier srt que tu veux ajouter,ensuite dans les option coche la case "burned in".

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je rencontre le même problème pour incruster les sous titres sous handbrake. Je n'ai aucun problème pour ajouter le fichier .srt mais impossible de cocher la fonction "burned in" : elle reste grisée, inactivable. Je ne peux avoir accès qu'aux fonctions "Forced Only" ou "Default". J'ai également essayer avec D-Vision 3 et ça fonctionne à la seule chose prêt qu'il ne reconnaît pas les accents et caractères spéciaux français. J'ai beau avoir converti mon fichier srt en UTF-8 ou en ISO-8859-1, ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
 
Salut les gonzes, problème résolu, même si ça fait un bail que cette discussion à eu lieu, c'est pour ceux qui tomberont dessus à l'avenir. Il suffit juste de télécharger MKV Tools, utiliser la fonction Quick en choisissant le format iPod/iPhone et le tour est joué. Sous-titres incrustés. Longue vie aux gars qui ont développé ce truc.