Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Handbrake et type de fichier anormal
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="JOEL65" data-source="post: 13481123" data-attributes="member: 59744"><p>Bonsoir à tous,</p><p>Je suis sur un iMac core i5 sous Sierra avec handbrake 1.2.0 et mon gros soucis est le suivant .</p><p>Je pars d'un film vidéo Full HD en .MP4 et désire le transformer en MPEG2 pour l'ajouter à un autre film et mettre le tout sur un DVD . Grace à handbrake j'arrive à faire cela mais le fichier créé s'affiche de type document texte alors que vidéospec confirme bien que c'est du MPEG2 que VLC lit parfaitement .</p><p>Si quelqu'un sait comment faire identifier réellement ce film comme un fichier vidéo j'en serais très heureux car bien sur Toast ne peut pas le graver. Merci d'avance .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JOEL65, post: 13481123, member: 59744"] Bonsoir à tous, Je suis sur un iMac core i5 sous Sierra avec handbrake 1.2.0 et mon gros soucis est le suivant . Je pars d'un film vidéo Full HD en .MP4 et désire le transformer en MPEG2 pour l'ajouter à un autre film et mettre le tout sur un DVD . Grace à handbrake j'arrive à faire cela mais le fichier créé s'affiche de type document texte alors que vidéospec confirme bien que c'est du MPEG2 que VLC lit parfaitement . Si quelqu'un sait comment faire identifier réellement ce film comme un fichier vidéo j'en serais très heureux car bien sur Toast ne peut pas le graver. Merci d'avance . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Handbrake et type de fichier anormal
Bas